Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5851 - 5860 de 16094
posté par maodzie le 03-02-2013 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celine tkt c bon il mavai colle ca dans un icone productivite!

posté par maodzie le 03-02-2013 à 07:30

Tetes a 4h et 6h45 il commence a edpacer et moi a recuperer la je pete la forme! Mai on est dimanche je v pa reveiller tte la barak lol

posté par maodzie le 03-02-2013 à 07:30

Une petite coupe de champ olivia et oui tu pe te refaire plaiz... Tabac tu as repri? Moi g un pe envie lol

posté par maodzie le 03-02-2013 à 07:27

Cc olivia !!! C cool tt se passe bien pour vous et tu as une fille exceptionnelle! Pas de fil resorbable sur lepisio??? Cool pour limplan t trankil prcq un sterilet fo attendre pffff

posté par pinkcherry13 le 03-02-2013 à 07:16

Coucou desolee j suis pas revenue hier, mes parents sont arrives ( ils sont pas d ici) et on a bien profité! Iliana mange comme un ogre et dort comme une marmotte... Elle a jste pleuré Entre les bibs de 20h et 23h car elle devait etre un peu perdue... Mais je l ai couchee a 23h45 dans son lit avec son mobile et sa veilleuse et j ai ete obligee de la reveiller a 6h car ca faisait beaucoup de tps sans manger et du coup apres le bib elle s est rendormie! Tout le monde dort encore on s est couches a 2h! On a bu le champagne miam ca faisait longtps! Et avant d sortir de l hosto ilsm ont pose mon implant comme ca j suis tranquille! Moins drole les fils de l episio me font mal c etait trop juste pr les enlever hier mais la aie aie trop mal! J peux pas m assoir nirmalement alors que jusque la je courais comme un lapin! Enfin, dsl je vous ai pas encore lues, j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos tresors et vos bidons, j essaieeias de vous parler ds la soiree kan mes parents partiront. Gris bibis les filles

posté par maodzie le 03-02-2013 à 04:12

Ohhhh! Bon en meme tps un vrai de vrai ta mal.... Jte jure lol! 1er reveil de tommy!!!! 3h pluto cool

posté par maodzie le 03-02-2013 à 04:11

You ouhhhhh celine !! Mdr

posté par bebe220213 le 03-02-2013 à 04:03

Faux travail bisou

posté par bebe220213 le 03-02-2013 à 01:14

Mais comment ca i ta perdu licone ? Il la desinstallé ? Bah non attends jcrois ktu peu pas ... Regrde si il la pas decallé dans une page va vers la droite ... Dis moi

posté par maodzie le 03-02-2013 à 01:13

Dodo!!! Youpi!!!!

5851 - 5860 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.