Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5821 - 5830 de 16094
posté par adeline77 le 03-02-2013 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok. Surveille et compte les bien de toutes façons. Prend un bon bain, 2 spasfons, 1 doliprane et voit ce que ca donne !

posté par pauline770 le 03-02-2013 à 22:31

Sa fait 45 min que je les ai . Mais sa commence a passer un peu . Oui je pense que quelqun poura m'y emmener de toute façon .

posté par adeline77 le 03-02-2013 à 22:27

Pauline tu les a depuis 13 minutes ou c'était une faute de frappe? Car si c'est le cas, appelle les pompiers et demande leur s'ils pourraient t'emmener a jossigny car si ca se trouve tu dépend pas de la bas point de vue de leur secteur. Et sinon ta belle mère ou quelqu'un ne peut pas t'emmener? Qu'ils servent a quelque chose a part te rabaisser au moins...

posté par pauline770 le 03-02-2013 à 22:25

D'accord merci les filles ! Même mon homme est Tout stressé . On va devoir y aller en ambulance ou taxi en plus :/ Je vous tiens au courant

posté par adeline77 le 03-02-2013 à 22:24

Pffff marjo j'avais pas fait la MAJ des mails LOL ! J'ai vu ;-) par contre elle est mimi et mini !!! Même si moi je me rend plus compte en fait, j'ai l'impression qu'elle a une taille "standard" car tous les bébés la bas sont minis :-/

posté par pauline770 le 03-02-2013 à 22:22

Bonsoir tout le monde , j'espère que vous avez passer un bon week-end ;) Super pour ta pepette Adeline ! J'ai des contraction depuis 13 min espacer tout les 5 min sa fait mal :/ j'ai rdv avec l'anesthésiste que demain a 11h30 j'ai peur

posté par adeline77 le 03-02-2013 à 22:21

Marjo, j'ai voulu comparer avec mon fils et j'aurais pas du :-/ pepette a pris 1cm en 16 jours, mon fils avait pris 3,5cm en 17 jours et 5 cm en un mois et demi :-/ donc je verrais demain, j'espère être rassurée. J'aime trop ma pepette et même si elle est toute petite, ce sera ma petite pepette et elle sera trop belle quand même LOL ! Au fait tu as vu la video?

posté par adeline77 le 03-02-2013 à 22:19

Pauline ne t'inquiète pas LOL ! Pour la part consultation anesthésiste le mercredi. Césarienne le vendredi matin mais entre temps ils ont perdu le dossier de l'anesthésiste... J'ai fait la consultation devant le bloc ! Loool. Alors t'inquiète pas, tu auras quand même ta péridurale ;-) mais sinon tiens nous au courant pour tes contractions.

posté par maodzie le 03-02-2013 à 22:07

Pauline g accouche le 28 javai rdv le 3janv g u la peri kan meme stress pa mai ca met plus de tps alors ne tarde pa tro a aller a la mat pa comme moi;-)

posté par pauline770 le 03-02-2013 à 22:04

Bonsoir tout le monde , j'espère que vous avez passer un bon week-end ;) Super pour ta pepette Adeline ! J'ai des contraction depuis 13 min espacer tout les 5 min sa fait mal :/ j'ai rdv avec l'anesthésiste que demain a 11h30 j'ai peur

5821 - 5830 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.