Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5801 - 5810 de 16094
posté par morgane37320 le 03-02-2013 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol adeline. Oui moi aussi je trouve sa bof bof lais sa me permettais de voir qu'il été à moi et bien attaché à moi.

posté par adeline77 le 03-02-2013 à 23:16

Oh oui Fanny ! C'et un vrai petit cochon !! Ce soir j'ai relavé (ça avait deja été fait mais bon ! LOL) tous les vêtements en prema et couverture, et gigoteuse pour demain. Avec la bonne odeur de cajoline pour qu'elle s'habitue aux odeurs de la maison ;-) en plus c'est tout doux! Et j'avais pas de chaussettes et cet après midi nos amis ont offert des chaussettes toute petites petites. Trop génial!!!

posté par laelila le 03-02-2013 à 23:15

moi aussi ca ma fait mal au coeur elle la perdu le 30 et j me suis dit ca y est elle est detachee de sa mere cpt heureusement qu il y a l allaitement encore..demain g une puer qui vient pour voir la petite et me dire si tout va bien..g hate..au debut c vrai que ca fait pas du bien l allaitement apres on s y fait..mais l avantage avc ma fille c qu elle n y arrive pas sein nu g ete oblige d achete des embous..et c un vrai bonher..

posté par adeline77 le 03-02-2013 à 23:13

C'est l'heure des biberons... LOL morgane, moi le cordon je le trouvais degueu... Heureuse qu'il soit tombé hier !! Car en plus pepette ils lui avaient coupé a ras pour pouvoir passer la perf a la naissance. Beurk trop dégoutant!

posté par laelila le 03-02-2013 à 23:11

moi aussi je la prends sur moi comme tu fais morgane.. je suppose que tu a hate adeline zt je vois qu elle prends du poids

posté par adeline77 le 03-02-2013 à 23:10

J'y pensais hier moi morgane, je trouve ça bizarre. En même temps, personne n'a son numero et elle n'a pas les notre, donc son mari pourrait même pas nous prévenir de quoi que ce soit, c'est dommage mais j'espère que tout va bien. Sinon moi je viens de tirer mon lait, mon mari dort, je vais essayer de tenir une heure pour appeller la neonat avant de dormir car entre 23h et 00h c'est l'heureuse biberons et des soins de tous les bébés alors elles sont un peu occupés ! Bonne tétée Fanny ;-) moi j'ai hâte de la remettre au sein demain ! Par contre les filles, ca fait mal au début quand il tête, comme avec le tire lait, c'est pas très agréable les premières succions :-/

posté par morgane37320 le 03-02-2013 à 23:09

Oui tu voit par contre adeline sa me fait bizzard pck la pour timéo je ressent ce besoin de m'en occuper toute seul. Je suis un peu égoïste je trouve du coup mais je ne le fait pas exprès pourtant.

posté par morgane37320 le 03-02-2013 à 23:08

Aujourd'hui mon bébé prince à perdu son pti cordon et bien vous savez quoi j'ai pleuré comme une madeleine :)

posté par laelila le 03-02-2013 à 23:08

maintenant gauche...ca fait un mal de chien..je ne suis fait remettre le bassin en place vendredi mon osteo a dit que j etais bien arrange..je suis restee couchee pendant 24h la c v moeux que ce soir je remarche un peu..il me revoiy dans trois semaines et il veut voir ma puce car il dit que forceps plus bloquer dams le bassin il veut regarder si tous ces os ca va..

posté par morgane37320 le 03-02-2013 à 23:06

Je suis en train de penser comment sa se fait que julie nous as lacher comme sa...

5801 - 5810 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.