Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6031 - 6040 de 16094
posté par maodzie le 31-01-2013 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous avez deja vu la pub je crois ke c pour les augreurs destomac????? Et bin c un pti gugusse ki sappelle tomy lestomac mdr!!!! Vous penserez a moi kan vou la verrez

posté par maodzie le 31-01-2013 à 16:06

Cc milene! Non je recupere pa mon sommeil lol mai ca viendra bien un jour! Lol

posté par maodzie le 31-01-2013 à 16:05

Ecoute ton mari morganne lol! Moi g peur de galerer on a fai dodo ensemble a la mat et les qq premiers jours mai ca c fini je le remet dan le betceau apres chak tetee!

posté par Milene_34000 le 31-01-2013 à 16:04

Olivia elle est trop chou ta puce, une petite bouille d'ange. Iliana et Selene ont pris de bons rytmes, cest cool pour vous sa =) Dommage que vos petites douleurs n'en font pas autant =/ Adeline pas cool quel est perdu un peu aujourd'hui mais bon hier elle a pris 40 cest deja ça de gagné ;) Ah enfete hier tu ma épaté, tu retiens tous sur tous le monde. Moi j'aurais pas pu dire de quel ville vous etiez alors que toi normal sans ésitation Mdr. Morgane une vrai maman poule qui lache pas son petit poussin, sa dois etre magique d'etre tous le temps avec lui =D Ta princesse te fais toujours la tete? Ralala Marjo, tommy est un estomas sur pattes mais bon ten qu'il prend bien cest le principal, t'arrive a recupéré un peu de sommeil quand meme? Celine alors cette chambre bientot fini? =P Pas de changement depuis ton BM perdu? et tkt pas je suis sur tu sera une super maman, tes deja super adorable avec nous alors tu le sera +++ avec ton fils ;) Sinon vous allée bien Pauline et myriam? des nouvelles de julie? Passez une bonne journée les filles, bisous.

posté par morgane37320 le 31-01-2013 à 14:45

Pour moi aussi timéo est un gros coquin. Il as compris que dès qu'il pleure maman accourt. Que maman ne supporte pas de ne pas avoir sa bouille d'amour dans son champ de vision. Papa me dit de faire attention car je suis trop même bcp trop protectrice mais je n'arrive pas à faire autrement.

posté par morgane37320 le 31-01-2013 à 13:48

Ce soir à 19h medecin pour ma pepette. Vaccin :( donc moi je redte en amoureuse avec timéo papa emmène les deux comme sa bilan complet histoire d'être dur que tout vas bien.

posté par morgane37320 le 31-01-2013 à 13:47

Pour moi reveille 3 fois dans la nuit même 4 fois. Mais impossible d3 vous dire les heuresp ck je ne sais pas. C'est sim0le mon pti prince fait dodo avec moi donc quand il se réveille pour le sein et bien j'ai juste à sortir le dein ou sinon le changer de côté et sortir le sein hop hop rapido.

posté par morgane37320 le 31-01-2013 à 13:45

Coucoucles coupines. Comment allé vous aujourd'hui. J'ai vue que pepette avais perdu 10g :( dommage mais comme tu dit sa doit être le contre coup de ses vomissements. Mais bon demain elle aurais repris donc no soucie. La pepette c'est une guerrière.

posté par maodzie le 31-01-2013 à 13:14

C cool tu auras passe le cap des nuits san ten rendre compte!!! Moi il reclame plus depuis qq temps mai sinon en neonat il etai petit il pleurai pa vraimen pour manger c venu apres!

posté par maodzie le 31-01-2013 à 13:13

Oui tu es tres organisee c vrai ke tu dois preferer ;-) moi je prefere kil mange kan il a faim!

6031 - 6040 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.