Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou fanny!!!
j espere que tu vas bien ainsi que selene... je n ai pas eu encore le plaisir de la voir mais elle doit etre tres belle comme toutes les fausses fevriettes nees janviettes ( sans oublier les ptits gars!!)
Debut de nuit mouvementé... elle veut pas dormir la nuit je pense qu elle aime pas le noir mais j ai trouvé le remede pour cette nuit car j etais fatiguee... j ai calé le coussin d allaitement de maniere a ce qu elle puisse pas tomber et elle a dormi a coté de moi.. joue contre joue pendant presque 4h!! c etait magique et reposant!
On est restees collees de 2h15 a 6h15 j ai du la reveiller pour le bib ( elle avait bu a 1h la derniere fois mais ils me disent que 5h sans boire la nuit ca va)
La je l ai reposee dans le berceau et elle est reveille mais ne dit rien... j ai laissé la lumiere de la salle de bain allumee.
J attend le pti dej j ai super faim et mes points de l episio me tirent ca doit etre normal
a tout les filles, j essaie de mettre ma minette en photo sur le fofo et si j y arrive pas je la mettrais en photo de profil