Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6071 - 6080 de 16094
posté par pinkcherry13 le 31-01-2013 à 07:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou fanny!!!

j espere que tu vas bien ainsi que selene... je n ai pas eu encore le plaisir de la voir mais elle doit etre tres belle comme toutes les fausses fevriettes nees janviettes ( sans oublier les ptits gars!!)

Debut de nuit mouvementé... elle veut pas dormir la nuit je pense qu elle aime pas le noir mais j ai trouvé le remede pour cette nuit car j etais fatiguee... j ai calé le coussin d allaitement de maniere a ce qu elle puisse pas tomber et elle a dormi a coté de moi.. joue contre joue pendant presque 4h!! c etait magique et reposant!

On est restees collees de 2h15 a 6h15 j ai du la reveiller pour le bib ( elle avait bu a 1h la derniere fois mais ils me disent que 5h sans boire la nuit ca va)

La je l ai reposee dans le berceau et elle est reveille mais ne dit rien... j ai laissé la lumiere de la salle de bain allumee.

J attend le pti dej j ai super faim et mes points de l episio me tirent ca doit etre normal

a tout les filles, j essaie de mettre ma minette en photo sur le fofo et si j y arrive pas je la mettrais en photo de profil

posté par laelila le 31-01-2013 à 06:57

reste encore celine pauline et julie pour bb 6 7 et 8..g vu su il n y avait pas beauvoup de new de julie est ce quelle va bien?! pauline tout va bien? au fait bienvenue a myriam..milene ca va ausdi?!

posté par laelila le 31-01-2013 à 06:54

celine si tu savzis le nombre de fois ou je me suis posee les mm kestions ke toi...a ruminer sans cesse...finakement ca c est dissiper le jour ou g tenue selene dans mes bras...car je pense que c est innee on est d offive de bonne mere car on a souhaiter avoir cet etre si cher a nos coeur..et quand ma fille pleure tu a cette intuition qui te dt pour quoi et tu reagis aussi vite...et je me dis qu on les a porter pendant 9 mois dons on est comme relie a jamais ...sinon ton dos ca va?? aufait plus su une journee et tu sera une vrai fevriette...lol.

posté par laelila le 31-01-2013 à 06:48

marjo comment vas tu?? je vois que tommy prend du poids aussi et que tu es tjrs aussi fztiguee..je t enverrai d autres photos de ma puce par mail des que je les aurai transferer sur l ordi...en ce moment complisue avec mon mari qui a une lubi de s acheter une covvinelle pour fzire des mariage pour que cz rapporte de l argent resultat 24h sur 24 sur leboncoin...

posté par laelila le 31-01-2013 à 06:44

coucou les filles il est tot mais je profite pour vous ecrire un peu car appli ne bug pas..10000 sans moi pas possible...felicitation olivia jje n ai pas encore eu le plaisir de souhaiter la bienvenu a iliana...je vois que tout va bien je suis tres heuteuse bebe 5 est la...adeline je suis l evolution de ta petite je vois qu elle prend bien du poids et que tu attends impartiemment l objectif des 1kg800..je t enverrzi un messzge dans la journee pour en savoir un peu plus

posté par adeline77 le 31-01-2013 à 00:21

J'ai tiré mon lait ! Maintenant je congèle le lait et ensuite je vais au dodo !!!! Bisous les filles. A demain!!!! Bonne nuit ;-)

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 23:54

Voila c fait a demain bisous bonne nuit

posté par adeline77 le 30-01-2013 à 23:54

Ok bonne nuit ! Je t'envoi un message dès que je l'ai pour te prévenir ! Bisous

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 23:52

Bon sur ce merci pour tout les filles ! Et je vais dodo :-) une grosse journee demain encore :-/ gros beko ;-) et adeline je tenvoi un msg privé sur le fofo avec mon num ;-) bisous

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 23:51

Adeline depuis le debut que je suis sur le fofo marjo ecrit "min" mdr et dans le nord (le vrai nord lol) on dit min kien (mon chien) ;-)

6071 - 6080 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.