Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6051 - 6060 de 16094
posté par maodzie le 31-01-2013 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui 33 kan meme elle boit bien cette pepette!

posté par adeline77 le 31-01-2013 à 10:18

8 x 33 mL. Mais je vais voir le pédiatre la donc je vais demander s'ils augmentent !

posté par maodzie le 31-01-2013 à 10:03

Tu as raison dans tes bras elle prendra plus de pouds!!! Elle en est a combien de dose de lait la?

posté par adeline77 le 31-01-2013 à 09:31

LOL marjo ! Je suis pas sur qu'on puisse compter comme ça !!!!mais ca pourrait être une bonne solution ;-) mais pour 10g ils ne sont pas trop inquiets car comme elle a beaucoup vomit hier matin et la nuit d'avant ca pourrait s'expliquer. Mais demain faudrait pas qu'elle continue de perdre. Je vais demander s'ils peuvent augmenter les doses de lait aussi. la elle est bien réveillée ! Je vais la prendre pour lui faire un gros calinou ;-)

posté par maodzie le 31-01-2013 à 09:19

Oui c un coquin je ve kil devienne cool ;-)

posté par maodzie le 31-01-2013 à 09:18

Oh pov pepette bon en meme tps +40 hier ca fait comme si elle avai pri 20 hier 10 aujourdhui lol on pe pa compter comme ca???

posté par adeline77 le 31-01-2013 à 08:49

Sinon Tommy est un coquin ! Il se venge ;-) selene et iliana sont cool ;-) reposez vous !!!!!

posté par maodzie le 31-01-2013 à 08:44

Sinon pour ttes les filles avec appli iphone! Pour pa avoir les comm en double pour actualiser la page allez p2 et revenez sur la p1,les nouvo comm apparaitron et les votres pa en double! Moi c comme ca ke je fais

posté par adeline77 le 31-01-2013 à 08:44

Coucou ! Pauvre marjo :-/ ça fait mal la tête quand on tape comme ça :-( sinon je suissur le chemin de l Hopital. Ma pepette a perdu 10g :-( sûrement a cause des vomissements et la tétée doit la fatiguer :-( bisous a tout a l'heure !

posté par maodzie le 31-01-2013 à 08:37

Au fait olivia nhesite pa a lui a cheter une ptite veilleuse portative mon fils a sa barbe a papa ttes les nuits dan son li on la recharge la journee et jen ai achete une a tommy car naimai pa le noir non plus

6051 - 6060 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.