Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6061 - 6070 de 16094
posté par maodzie le 31-01-2013 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne journee les filles moi je v me lever dej douch menage tetees ..... Ptit quotidien koi!!! Bisous s vous et vos ptites puces!

posté par maodzie le 31-01-2013 à 08:34

Le seul avantage par rapport a vous c ke pa de mal de kekette 2h ap lsccouchemen comme sil c t rien passe!

posté par maodzie le 31-01-2013 à 08:33

Peutetre kil se vange ce pti tommy ( tu ma galerer kan g t dan ton ventre et bin tien) mdr la il est contre moi il a bu et comme i rote pa svt je pe pa lallinger direct!!!

posté par maodzie le 31-01-2013 à 08:31

Bon bin les filles.... Y a ke le mien ki me fai miserer la nuit lol g du dormir 4h dt 2avec tommy dur moi ce ki ma reveille c ma tete ki est tombe en arriere contre le bois de li BOUM!!!!! Aie aie aie

posté par maodzie le 31-01-2013 à 08:30

Cc les filles jeunes maman ca fei plaiz de voud lire!!!

posté par pinkcherry13 le 31-01-2013 à 07:38

moi aussi elle me fait souffrir j ai eu pourtant que 2 points... mais ca tire et du coup vu que j m evite de m appuyer dessus j prend des mauvaises positions et un peu mal au dos...

posté par laelila le 31-01-2013 à 07:10

aller je vais redormir un peu je vous fait plein de bisous...je vous adore toutes.

posté par laelila le 31-01-2013 à 07:09

je vais mettre aussi une photo de ma petite puce comme ca vous pourrez la voir...elle a deja bien changee en une semaine c est dingue comment ca passe vite...

posté par laelila le 31-01-2013 à 07:07

moi ausdi c etait pareil avec l allaitement j avais super faim...d ailleurs je mange tout le temps...je comprends pas je perds du poids quand mm j en suis a moins huit et deja presque plus de ventre enfin je vais pas me plaindre...tu m etonnes que c est des moments magiques...

posté par laelila le 31-01-2013 à 07:03

en tout cas selene vz tres bien fzit quasi ces nuits se reveille toutes les 5h environ...ex pour cette nuit tete a minuit elle s eqt reveillee a 5h45 ca fait 3 nuits que c est come ca alors je revupere plutot bien...elle est adorable..je passerai des heures a la regarder dormir rien que pour voir ses mimiques...demzin je vois un osteo mon bzssin ne se remet pas en plzce resultat je ne peux presque plus marcher je suis completement deviee a droite finalement j aurzi tout fzit ...mz kekette me fait souffrir encore ...

6061 - 6070 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.