Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6311 - 6320 de 16094
posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ce que je voit le fofo revie quel bonheur...... pas de nouvle de celine depuis tout à l'heure est t'elle en teain daccoucher mdr.... non je l'embête la pauvre..

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 16:10

Marjo je me joint à ton club j'ai moi aussi fait une petite sieste hummmm que sa fait du bien. Mais la je vais enlever bébé au sein pour monté mettre la fessé à mon plus grand qui est censé être à la sieste et qui en faite fou le bordel dans sa chambre.

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 16:08

Olivia comme dit marjo tu as décrit en quelque phrase se sentiments si puissant que l'ont ressent dès leurs arrivé dans notre vie. L'amour d'une maman et je pense le plus belle amour qui puisse exister.

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 16:07

Oui il est tout neuf mon pti prince. Mais de toute façon elle vas si faire et puis elle boude mais on voit qu'elle est intéressés par son pti frère quand même.

posté par maodzie le 30-01-2013 à 15:45

Petite sieste de 10 min je sui requinquee!!! C cool tommy vien de boire il a tenu 3h wahhh cke je sui fiere! A midi il a bu ke a gauche et la aussi du cou g tire a deoite 15min 100 ml je pouvai avoir mzl lol!!!!

posté par maodzie le 30-01-2013 à 15:45

Du cou petit rototo il a fai caca je le change je lui propose de reboire et aspi!!!!

posté par maodzie le 30-01-2013 à 15:43

Tu expliques tt a fait bien ce kon ressent une fois maman olivia! Profites en bien bisous

posté par pinkcherry13 le 30-01-2013 à 15:15

Salut les filles enchantee myriam moi c est olivia,29ans et comme tu as pu constater j ai accouché hier! Adelne super tu peux allaiter... Tout va aller bien mieux maintenant! Ca va marjo morgane fanny pauline et bien sur celine et milene?!!! Premiere nuit de ma louloute ca a ete , bib a 19h30 et dodo jusqu a minuit puis bib et dodo jusqu a 2h.car elle avait mal au ventre alors je l ai prise contre moi en lui caressant le dos et ca a ete mieux mais elle voulait pas retourner ds le berceau ( elle devait avoir mal au ventre couchee sur le dos) je l ai reposee a 4h 15 puis bib a 5h15 et dodo jusqu a 10h... Elle est marrante elle veut teter mon petit doigt! Son papa est arrivé et lui a donne son bib et la elle dort... Elle mange bien... Quasi 30cl a chaque fous sauf cette nuit 45! Et dernier bib 20 cl mais la puer m a dit que c etait super , tout le monde l adore ma toute petite! Qu est ce qu on peux etre fier!! Vous connaissez ca !! Et j ai le sentiment de la connaitre deja par coeur , on se comprend c genial! Gros bisous les filles et a plus tard

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 14:53

Oui elle a du ceder sa place ee petite derniere et puis c'est normal les premiers temps que tu consacres bcp plus de temps au dernier, il est encore tt neuf lol

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 14:51

Lool oui j'imagine bien la galere c'est pas la porte a coté. Moi faudrait que je m'y remette un peu au menag heureusement que mon petit mari assure ^^. Toi savoure ce moment ds ton canap lol

6311 - 6320 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.