Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6321 - 6330 de 16094
posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bas ecoute myriam mon 0lus grand et content il réclame bébé tout le temps. Par contre ma fille me boude elle veut tj être avec son papa :( elle ne comprend pas pk maman est tout le temps acec bébé et pk elle n'est plus aussi présente qu'avant. J'essaie de faire la part des choses en leur accordent du temps comme le bain, 30 minutes de jeu avec eux, une histoire le soir ect... mais bon elle boude lol. Sa vas lui passé.

posté par maodzie le 30-01-2013 à 14:44

Sinon lyriam ca serai ke moi je viendrai plus svt a toulouse!!!!! Pas pour la ville prcq jaime pas tro c tro gran pour moi lol!!! Et pui 900km alors avec 2enfants pfff deja avec 1 on a mis presque 12h alors la jimagine pas

posté par maodzie le 30-01-2013 à 14:43

8h30 sortie de mon dodo douche habillage tommy vic... Tetee et hop les courses retour 12h30 puree maison poisson pane rangement de la maison ( ke le bas) lessive litiere des chats.... Il me reste laspi a passer jatten ke tommy se reveille du cou je sui posee sur canap ca fai tro tro tro du bien g envie de dormir...

posté par maodzie le 30-01-2013 à 14:41

Pardonnez moi mes fautes dortograf mai g une blessure o pouce juste la ou g besoin pour ecrire

posté par maodzie le 30-01-2013 à 14:40

Adeline c genial premiere mise au sein et elle trte tu verras elle prendra plus quau bib!!! Par contre cette nuit la pauvre pupice oh lala comme tu devai etre triste tu nas pa du bien dormir repose toi!!!

posté par maodzie le 30-01-2013 à 14:38

Et bin ca bouge un pe sur le fofo ca fai plaiz!!!

posté par maodzie le 30-01-2013 à 14:38

Surtout ke la moitie des com serve a rien lol

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 14:37

Oui c'est bien ca! Et ca doit etre genial ac les deux plus grands ils sont contents??? Et adeline j'espere que tu pourras bientot ramener ta puce a la maison :-)

posté par adeline77 le 30-01-2013 à 14:26

Sinon pour ma part, Myriam, ma fille reste a l'hôpital, donc la gestion c'est un peu difficile, beaucoup d'aller retour en neonat, l'allaitement c'est pas encore mis en place. Voit plutôt avec morgane, marjo et Fanny. Je vais siester un peu ! Bisous. A tout a l'heure !

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 14:26

Tkt myriam l'accouchement reste malgré tout un moment magique tu vera. Moi je suis de l'Indre et loire (tours) toi j'ai vue que tu venais de Toulouse

6321 - 6330 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.