Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6331 - 6340 de 16094
posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui oui greffé sur nous voilà ce qu'il faut mdr. Oui c'est fou mais ils ont ce réflexe de sucions qui es si magique. Moi c'est pareil mon sein est olus gros que sa tête c'est trop rigolot. J'imagine la petite pepette perdu dans les seins de maman mdr.

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 14:21

Oui mdrr je prends tte la place sur la page mdr. Moi aussi j'ai hate qu'il soit la ms pas specialement d'accoucher ^^. Et t'es d'où?

posté par adeline77 le 30-01-2013 à 14:21

Morgane je pense que quand on récupérera pepette elle sera aussi tout le temps dans les bras :-/ déjà que quand je suis la bas elle y passe pas mal de temps alors a la maison... Je me la ferais greffer !!!!! Sinon je repense a la première tétée... C'était magique. Je regarde les photos et la petite video que j'ai faites. Mon mari a craqué, il l'a trouve trop belle ! Mais il m'a demandé de pas l'étouffer!!! LOL. En plus mon sein est plus gros que sa tête... LOL. Le teton est aussi gros que sa bouche, je me suis même demandée comment elle allait faire pour téter mais ca l'a pas dérangé ! LOL. C'est hallucinant ce réflexe de succion et de tétée qu'ils ont... J'adooooore ma fille ;-) vivement qu'elle prenne tous ses biberons et qu'elle ai atteint le poids qu'il faut. Je veux la ramener a la maison !!!!!!!!

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 13:59

Ah ah j'ai trouvé une coupine de commentaires en multiples mdr myriam et morhane le nouveau groupe

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 13:57

Pour mon quotidien c'est tout chamboulé pendant que mes deux premiers dorment et bien maintenant je doit m'occuper de bébé qui est en plus tout le temps dans mes bras pck je n'arrive pas à me séparer d3 lui. Sinon tout vas bien. Je suis heureuse

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 13:55

Bas écoute l'allaitement se passe bien. C'est un peu dure le temps que bébé se règle....

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 13:54

Ah ah j'ai trouvé une coupine de commentaires en multiples mdr myriam et morhane le nouveau groupe

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 13:45

Salut à toutes j'suis contente de faire vos connaissances adeline marjo morgane et je suppose milene ^^. Effectivement a ma 38 semaine de grossesse tjs pas de contraction (ressentie). Je me suis levee y a une heure ca fait du bien de rattraper enfin un peu de sommeil (pas de remontee acide cette nuit :-D:-D:-D:-D) ) felicitations a celles qui ont deja accouche de leurs loulous pmein de bonheur et de courage. Comment se passe votre quotidien mtn? Et marjo c'est le moment de rendre visite a toulouse il va faire 17° ^^. Et ici je connais qu'une personne du nord et on peut dire qu'elle est completement barjo mdrrr (j'espere que c'est pas ton amie lol). Et pr celles qui allaitent cmt ça se passe?

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 13:45

Salut à toutes j'suis contente de faire vos connaissances adeline marjo morgane et je suppose milene ^^. Effectivement a ma 38 semaine de grossesse tjs pas de contraction (ressentie). Je me suis levee y a une heure ca fait du bien de rattraper enfin un peu de sommeil (pas de remontee acide cette nuit :-D:-D:-D:-D) ) felicitations a celles qui ont deja accouche de leurs loulous pmein de bonheur et de courage. Comment se passe votre quotidien mtn? Et marjo c'est le moment de rendre visite a toulouse il va faire 17° ^^. Et ici je connais qu'une personne du nord et on peut dire qu'elle est completement barjo mdrrr (j'espere que c'est pas ton amie lol). Et pr celles qui allaitent cmt ça se passe?

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 13:42

6331 - 6340 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.