Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6371 - 6380 de 16094
posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 03:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marjo tommy a faim la non ?

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 03:23

Certes mais 10 cm de plus aussi ;-)

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 03:23

Enfin..j'suis bien moi ou pas déjà sans grossesse je fais 10kg de plus que toi!!!

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 03:23

Apres on va pas se plaindre y en a qui ont pas pris que du ventre comme celles qui font du diabete gestationnel et tt..apparement tu grossis bcp plus

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 03:22

Enfin..j'suis bien moi ou pas déjà sans grossesse je fais 10kg de plus que toi!!!

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 03:19

Putain ca va ! T bien toi ! Lol grrr non mais jmen moque complet davoir pris autant parce que je sais que quand i sagit de mon poids je fais ski faut ! Mais bon c'est vrai qu'au jour d'aujourdhui jai du mal a me regarder dans le miroir ! Les seuls parties que jregarde c mon bidon et mon visage ! Mes couisses ont morflés les pauvres ! Apres ca va jai pris pratiquement que du ventre donc j'vais pas me plaindre franchement ! Mais faut que ca passe vite la histoire que mon poids se stagne un peu !

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 03:15

Mdr oh pas de quoi s'affoler tu les perdras vite alors. Moi je loupe pas bcp de repas mdr j'ai tjs eu bcp d'appetit alors autant dire que pendant la grossesse je me suis pas privée. Je fais 1m62 et je faisais 55kg dc mtn 66. Mais bon rassure toi les premiers kilos partent vitent apparement res l'accouchement entre le poids du bb poche des eaux.....

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 03:12

Ouai ca va parce que j'suis enceinte mais deja on dirait mon bidon va exploser, et ensuite j'me dis que apres faut les perdre tous ces kilos ! Mais j'vais faire du sport ! J'suis dja motivee a maigrir avant d'accoucher mdr !

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 03:10

Le poids ? De ma grossesse ! Avant grossesse (avec le boulot que je fais) je courai tout le temps partout, pas souvent le temps de manger le midi et parfois le soir non plus et je dejeunais pas le matin ! Autant te dire que jaurai pas pu grossir lol pour te donner une idee je fais 1,53m avant grossesse 45kg et aujourdhui ... Jte laisse rajouter les 19kg parce que rien que de voir le chiffre sur la balance jai failli fondre en larmes !

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 03:07

Non dsl je cherchais ma télécommande qui a disparu donc grande panique lol. Et non ça craint pas pr les 19kg si y a un moment ou tu peux grossir tranquilement c'est bien enceinte lol

6371 - 6380 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.