Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7201 - 7210 de 16094
posté par bebe220213 le 20-01-2013 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moh p'tit clement ! P'tit bout il est marrant ! Et eleane c'est une future star ! Deja des uv a son age ! Mdr profite de ta pepette ! Gros bisous !

posté par adeline77 le 20-01-2013 à 15:55

Sinon ma pepette a la jaunisse, mais c'est fréquent chez les prema. Donc elle fait des petites séances d'UV ! Precoce ma fille ;-) j'ai changé sa couche tout a l'heure. La je tire mon lait et on va y retourner avec mon mari ;-)

posté par adeline77 le 20-01-2013 à 15:53

Non hormis son papa et moi personne ne peut voir Eléane... Sinon j'ai vu mon Loulou hier, il était marrant il m'a dit Eléane elle est sortie du ventre et maintenant elle est dans le téléphone !!!! Car il voit les photos de sa petite sœur ;-) sinon je pense qu'il comprend pas très bien car comme il ne la voit pas et que j'ai toujours le ventre gonflé... M'enfin !

posté par Jiji788 le 20-01-2013 à 15:21

Tout se passera bien Adeline clément a vu sa petite soeur ?

posté par Jiji788 le 20-01-2013 à 15:20

Aller fanny bientôt t'auras ta puce dans les bras c'est génial finalement on a 2 bb le même jour que bonheur !!!

posté par bebe220213 le 20-01-2013 à 15:16

Comment va eleane aujourdhui ? Et clement ? Tu la vu depuis ta cesarienne ? Il est content pour sa petite soeur ?

posté par bebe220213 le 20-01-2013 à 15:15

Adeline te stresse pas pour rien ;-) ya pas de raison que tu te prenne le doigt dans une agraffe. Fais juste attention

posté par bebe220213 le 20-01-2013 à 15:14

Elle a choisi son jour il neige beaucoup dans le nord et la neige tient ! Les bus ne passe pas du coup donc papa peut etre avec elles ;-)

posté par bebe220213 le 20-01-2013 à 15:13

Lol pauline on sera les deux fevriettes du fofo mdr. Allez fanny courage t'as fait le plus gros :-)

posté par adeline77 le 20-01-2013 à 15:12

Fanny est a dilatation complète. Faut que sa fille s'engage dans le bassin et ce sera presque fini ;-) bientôt bébé 4 sera la ! Sinon pour ma part, mes pansements ot été enlevé, la plaie nettoyée, et maintenant c'est a l'air libre... Demain je la nettoie pendant ma douche, ça m'angoisse car j'ai peut de me prendre le doigt dans une agrafe. J'ai regardé la cicatrice, c'est pas très grand et c'est super fin. Donc voila ! Bisous ;-)

7201 - 7210 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.