Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7281 - 7290 de 16094
posté par adeline77 le 19-01-2013 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Message de morgane : Bas je vient d'arrêter le monito. Contractions pas assez violente et bébé descend lentement on attend pour voir. Col tj à deux mais bien raccourcis. Suite du message : Et bien on attend et si demain matin rien de plus déclenchement avec accélèrent de contractions. Mais je ne pert pas espoir pour que sa se fasde tout seul

posté par Jiji788 le 19-01-2013 à 18:07

Ça va mieux ton dos Céline ???

posté par Jiji788 le 19-01-2013 à 18:05

Oui on est des fausses fevriettes mdr en tout cas on réserve la 4ème place à fanny la pauvre elle n'en peux plus !!! Qq'un as des nouvelles de morgane ???

posté par bebe220213 le 19-01-2013 à 17:19

Coucou les janviettes mdr ! Comment allez vous ? Je viens de voir que bb3 est en route !!! Jcrois que j'suis la plu loin en dpa ... Ptet que je serai la seule a etre une fevriette lol fanny c bb4 olivia bb5 julie bb6 pauline bb7 et moi bb8 lol heu ... Jai oublié personne ?

posté par Milene_34000 le 19-01-2013 à 16:40

Ah se rytme la yaura que des Janviettes lol Courage Morgane, cest enfin ton tour et sans déclenchement =D

posté par laelila le 19-01-2013 à 16:15

bon aller je commence a sentir le bouc je vais aller me laver car avec tous ses escaliers de monte je pu la sueur!!!!

posté par laelila le 19-01-2013 à 16:12

le probleme c est que mon homme est bloque ne veut pas faire de calin!!! du coup il me reste menage montage des escaliers et marche beaucoup. mais rien n y fait j ai tjrs des contractions, des dlrs au dos, mon bassin c est encore pire!!! bref j en ai marre

posté par laelila le 19-01-2013 à 16:07

j espere julie que la reponse de mardi sera positive... pour qu au moins tu ne seras pas toute seule... a ce rythme la je vais vraiment etre la derniere a accoucher alors que j ai plein de dlrs....snif!!!

posté par Jiji788 le 19-01-2013 à 16:03

Merci ma belle c'était tout j'espère que tu fais ton ménage tu marche bcp fanny et surtout les galipettes lol pour accélérer le travail

posté par laelila le 19-01-2013 à 16:01

j espere julie que j ai repondu a ta question dis moi quoi??? si c etait autre chose que tu voulais savoir n hesite pas si tu as d autres questions.

7281 - 7290 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.