Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7221 - 7230 de 16094
posté par Jiji788 le 20-01-2013 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !!! On va avoir bb 3 et bb 4 le même jour peut être je suis très contente pour vous morgane et fanny courage ils sont trop mignons tes gosses marjo gros bisous à vic et tommy et un gros bisous à eleane aussi comment ça va Adeline ???

posté par Maodzie le 20-01-2013 à 10:45

les filles g essayé de vous mettre mes loulous en foto de profil je c pas si ca va marcher!!!

posté par adeline77 le 20-01-2013 à 10:42

Morgane a eu sa péridurale, elle Se repose. Par contre aucune nouvelles de fanny... J'espere que tout se passe bien. Courage a toutes les deux.

posté par maodzie le 20-01-2013 à 10:36

Ouai ca y est morganne c le grand jour youpi!!!!! Le clan des maman sagrandit jvai pu me sentir seule a parler de couche tetee nuit san solleil bobo les seins mdr..... Jsui tte excitee!!!!!!!!!!

posté par pauline770 le 20-01-2013 à 09:56

Coucou les filles , j'ai fais un gros dodo malgré quelques contractions :( la chance que vous avez d'accoucher aujourd'hui :) j'ai hâte aussi moi . J'aimerais faire pleins de câlins avec mon homme mais bon si sa fais juste des contractions et rien d'autres .... Il a encore neiger et il neige toujours .... Bonne journe les filles

posté par pauline770 le 20-01-2013 à 09:53

Coucou les filles , j'ai fais un gros dodo malgré quelques contractions :( la chance que vous avez d'accoucher aujourd'hui :) j'ai hâte aussi moi . J'aimerais faire pleins de câlins avec mon homme mais bon si sa fais juste des contractions et rien d'autres .... Il a encore neiger et il neige toujours .... Bonne journe les filles

posté par adeline77 le 20-01-2013 à 09:50

Des nouvelles de morgane les filles : "Ca yé morgane et en salle d'accouchement depuis 9h et il sont en train de mettre la péridural en ce moment.moi je vais réservé la chambre pour elle, tu passera le message cé laurent son mari... Col 3 à 4 cm bon debut pour l'instant. .."

posté par maodzie le 20-01-2013 à 09:14

Super cool tien g la chair de poule jespere ke vou souffrez pa tro bon courage jatten avec impatience de vo nouvelles

posté par adeline77 le 20-01-2013 à 07:08

Coucou lesfilles. Désolée mais cette nuit j'ai dormi d'une traite depuis 23h :-/ ca m'a fait beaucoup de bien. Sinon génial les filles!!!! Aller courage on pense a vous. Bébé 3 et bébé 4 pour aujourd'hui. Ensuite a qui le tour? LOL !!!!! Je suis contente ;-)

posté par pinkcherry13 le 20-01-2013 à 06:19

Ouiiii allez y les filles!! Selon celine j suis la prochaine! Courage je pense a vous biz

7221 - 7230 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.