Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7491 - 7500 de 16094
posté par bebe220213 le 17-01-2013 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Julie tu nous diras ca mardi ? Et encore dsl pour hier ! Jpense que ya des trucs que je sais pas parce que des fois vous parlez dun truc et jai pas le debut :-/ ! Aufait pauline arrive

posté par bebe220213 le 17-01-2013 à 18:09

Pauline arrive plus a se connecter elle fait des bisous a tout le monde :-)

posté par Jiji788 le 17-01-2013 à 17:47

Bonsoir les filles !!! Adeline je pense très fort à toi et à ta pepette je suis de tout coeur avec toi mais demain tu vas voir eleane c'est le grand jour sinon j'ai pas pu parler avec ma sage femme elle était en consultation du coup ils m'ont passe une sage femme de service elle m'as dit que ma sage femme elle as besoin de m'examiner et s'il y a de complications on peut me déclencher sans soucis verdict mardi à 14h30

posté par maodzie le 17-01-2013 à 17:12

Julie hier je voulais repondre a ton com prcq moi c t pareil je te comprends je voulais surtout pas ke vic aille chez mes bo parents retraites bouhhh comme jte comprends mai excuse je sui a cote de la plak tan ke je bouge ca va mai si jme pose comme pour lire le fofo par exemple jmendors direct

posté par maodzie le 17-01-2013 à 17:09

Sinon elle est prevue a kelle heure ta cesar? Parle le lui a ta pepette previens la kil vont larracher de sa cabane bien chaude

posté par maodzie le 17-01-2013 à 17:07

Adeline pas sur ki te rase... Peuŕt etre pas besoin! Et pis pense pas a ca tu ten fou ma belle demain tu vas voir pepette et je ve des photos!!!!!! Jespere ke je v pas pleurer prcq rien ke de tecrire g les larmes aux yeux jminquiete bcp pour cette petite pepette!!!!

posté par bebe220213 le 17-01-2013 à 17:06

Reuh les filles ! Jfais un rapide passage, on continu les travaux dans la chambre. Julie jespere que la sf est ok pour te declencher plus tot ! Faut pas que tu sois seule ! Dsl le commentaire je lai cherché mais il n'y est pas :-/ sinon adeline l'epilation c'est tendu jadmet ! Et une petite douche a la betadine ;-) c'et genial ca mdr ! Tu me fais rever la ! Marjo jespere que tommy ca va aller ses colik :-/ morganne c'est pas grave pour hier, avec fanny on s'est dechainées mdr ! Olivia jai preferé te demander parce que si tavais pas dit sur le fofo et que je le dit c'est pas cool ! ;-) allez les filles ! On continu de peter la forme pour adeline !!! Et on va toutes penser a toi demain !!! 8h ! Fin si je dors pas :-/ allez gros bisous les filles jy retourne ;-) a plus tard !

posté par adeline77 le 17-01-2013 à 15:49

Sinon je voulais m'epiler pour éviter que ce soit les SF qui me fasse ça avec un rasoir jetable 1er prix et surtout sans mousse sans rien... Mais mon mari a peur que je me coupe (c'est vrai que pour faire quelque chose de propre et net sans rien voir, c'et pas gagné...) Donc j'abandonne le rasoir. La crème dépilatoire il a peur que ca pénètre la peau et que ce soit pas on pour bébé... Donc pas ca non plus. Et l'esthéticienne j'avais fait une allergie une fois donc pas d'esthéticienne... Bon bah on est parti pour le rasage sans mousse sans rien avec leur vieux rasoir lool !! Merci mon chéri !!!

posté par adeline77 le 17-01-2013 à 15:46

Moi j'arrete pas de prendre des douches chaudes en ce moment. Une hier soir, une ce matin. J'en prendrais une avant d'aller au lit et demain matin avant de partir peut être. Et surtout la douche a la betadine a l'hôpital... Waouh super !!!!! Le truc qui pue et qui nous colore de la tête au pied j'adoooooore LOL !

posté par pinkcherry13 le 17-01-2013 à 15:40

adeline si ta pepette bouge pas trop t inquiet pas moi quand j ai pas le moral et qie j ai envie de pleurer elle ne bouge plus comme si elle.voulait me laisser tranquille et quand j ai la.peche elle aussi... bon les filles j vais prendre un bain car mal au dos mais j prend mon tel avec moi

7491 - 7500 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.