Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7821 - 7830 de 16094
posté par morgane37320 le 15-01-2013 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des nouvelles de fanny contractions toutes les 8 minutes sa sannonce bien je trouve... et dire que l'ont avez dit quont voudrais accoucher le même jour car sa aurais été cool bas flûte pas possible mdr

posté par morgane37320 le 15-01-2013 à 22:21

Ah mdr afeline j'avais pas fait gaffe mdr.

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 21:56

J'ai aussi des nouvelles de Fanny, je vous en donne (morgane chacune son tour ;-) ). Les contractions se rapprochent, c'est toutes les 8 minutes maintenant donc ça s'annonce pas trop mal pour cette petite puce je pense ;-) courage. ;-))))

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 21:52

N'empêche c'est passé vite la grossesse, je nous revoit encore quelques mois en arrière quand je suivais toutes les naissances des septembrettes! Ça parait loin et pourtant ! Maintenant c'est notre tour, marjo a pris de l'avance mais on va vite te rejoindre au pays des nuits sans sommeil. Mon mari m'a proposé de gérer toutes les nuits (il travaille de nuit donc au niveau de son sommeil, ca le dérange pas) et puis comme ca je pourrais me reposer, et le laisser dormir la journée quand je m'occuperais des petits. Ca pourrait être bien mais j'ai peur d'en avoir marre car je le verrais plus beaucoup :-/ on vivra en décaler quelques temps. Enfin j'ai le temps de me décider ;-)

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 21:49

Oui julie j'espère aussi que ce sera devenu un vrai petit cochon bien gras (heu.. Peut être pas quand même!!!) comment ca va sinon toi ce soir? Plus de contractions?

posté par Jiji788 le 15-01-2013 à 21:47

J'aime bien plaza morgane mais je le regarde pas ce soir lol

posté par Jiji788 le 15-01-2013 à 21:44

Fais attention à toi Adeline et j'espère que la puce as pris du poids !!! Fanny fait nous une belle petite fille on attend tes nouvelles courage ma grande

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 21:33

LOL morgane, tu as fait ton planning d'accouchement ! Sinon je viens d'allumer la tv, j'ai fait un peu de rangement en bas pour avancer le ménage de mon homme demain, j'ai vidé mon lave linge, lancé mon lave vaisselle. Mon mari a couché mon fils et maintenant on est couché ;-)

posté par morgane37320 le 15-01-2013 à 21:26

Que de fous rire et une plante de cassé et une roue de skeat board mdr.

posté par morgane37320 le 15-01-2013 à 21:15

Des nouvelles de notre petite fanny. Contractions toutes les 10 minuted.... peut être un bébé ce soir ou cette nuit... hihihi tata momo fofo est comment dire trop trop contente. ... apres à mon tour Svp et ensuite julie ensuite celine et en dernier avec un poids magnifique d'au moin 2kg pepette adeline

7821 - 7830 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.