Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7871 - 7880 de 16094
posté par laelila le 15-01-2013 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adeline ton comm m a fait rigoler il y a des gens qui omt pris en foto leur bouchon muqueux........???c vrai qu il est proteger par des trucs vraiment degueux....

posté par morgane37320 le 15-01-2013 à 11:23

Bon monito adeline à tout à l'heure avec comme d'habitude de bonne nouvelle de pepette.

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 11:15

Fanny une fois j'ai regardé sur internet pour voir un peu a quoi ca ressemblait, et y en a qui l'ont pris en photo... Bon Appétit bien sur ! Mais si ça peut t'aider loool !

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 11:14

Je crois que ça fait un truc gélatineux avec des glaires, du sang, et c'est pas très ragoutant mdr !!! Pauvre bébé, il est protégé par de sacrées choses du monde extérieur !!! LOL. Pour ma part jamais perdu, ou jamais remarqué mais il a du partir en même temps que la poche de eaux. Enfin je sais pas en fait !

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 11:12

Tu vas pas tenir*

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 11:11

Coucou j'ai bien dormi !!!! Heu marjo tu vas paquebot indéfiniment a ce rythme... Faut que Victor aille passer un week end chez papy mamie, et que ton gomme prenne le relais une nuit avec Tommy, tu lui donne juste la tétée en dormant (morgane fait ca très bien a priori) et il le change et il le gère. Tu vas tomber.. Sinon cool morgane pour ton bouchon muqueux, ça s'annonce bien ! Mais j'ai perdu mon pari :-( ca m'a fait drôle au début car pour moi bm = belle mère loool !!!! Aller bisous lesfilles je vais aller voir l'état dehors savoir si je vais seule ou pas a l'hôpital. Car peur du verglas moi :-/

posté par laelila le 15-01-2013 à 11:11

Au fait morgane ca ressemble a quoi exactement le bm tu peux pas te tromper quand tu le perds¿

posté par laelila le 15-01-2013 à 11:10

Ton homme.est encore en vacances¿ il ne peu pas prendre vic pemdamt qq heure l emmmer kk part que tu puisses te reposer pendant que tommy dort un peu...

posté par laelila le 15-01-2013 à 11:03

Coucou les filles...julie faut te reposer...g deja u un fau travail et on est vraiment pas bien....morgane ca y est ca commence avec la perte du bm ca ne serait tarder vive les calins ca marche vraiment....marjo il faut que kkun te prenne ton peyit vic tu ne tiendra pa ru va devenir excecrable et tu risuqe de faire des betises..

posté par morgane37320 le 15-01-2013 à 10:57

Bonjojr marjo. Ma pauvre tu n'en peut plus à ce que je voit. Mais dit ne pourrais tu pas voir avec un proche de prendre pti vic un jours et une nuit comme sa tu te repose en même temps que bébé sa pourrais bien t'aider.

7871 - 7880 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.