Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7891 - 7900 de 16094
posté par Jiji788 le 15-01-2013 à 06:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles j'ai des contractions depuis 5h mal au dos je pense aller à la maternité je vous tiens au courant bisous

posté par laelila le 15-01-2013 à 00:37

Bonne nui fait de bo reve...a demain..

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 00:35

Ok pour ton repas, tu me diras ce que tu as préparé ! Je vais au dodo. Bonne nuit a demain, repose toi bien et profite de ces dernières nuits sans réveils de bébé !!

posté par laelila le 15-01-2013 à 00:33

Non il vafaloir ke je choisisse le meilleur pour le faire demain....moi oci je comence a ferme les yeux...en general je m endor vite mai a 4hpipi et apres pas moyen de dormir avan 7 h jusque 10 h pas plus...

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 00:27

Mdrrr Fanny ! Tout ça en un repos, tu vas faire une indigestion :-/ mais moi trop envie de frite :-/ j'espère que ça se calmera par la suite car c'est un peu pénible lool !!

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 00:25

Bah on fait comme on peut !!! Je pense que e vais pas tarder a aller au dodo. Demain debout 7h30... :-( tu te lèves vers quelle heure toi en général? En tout cas profite des grass' mat' tant que bébé n'est pas la car après ces deux mots ne font plus partie de ton vocabulaire ! LOL !!!

posté par laelila le 15-01-2013 à 00:24

Punaise g envi d une tartiflette d une fondu au fromage d une galette des rois et d une pizza....au fait mes frites maison etaient tres bonne...tu ma fai penser a unz collegue quan elle etai enceinte de son deuxieme elle mz disai quelle avait tou le temp envi de frite....lol...

posté par laelila le 15-01-2013 à 00:21

Oui pk pas..

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 00:17

Bah je sais pas :-/ peut être demain mais en fait j'ai une grosse flegme de le préparer!!!! Lool. En plus je peux pas le manger tout de suite, il doit rester a température ambiante 2 a 3 jours pour être encore meilleur. On doit se faire un gouter galette avec une copine mais je suis pas sur de pouvoir être la longtemps donc soit mercredi soit ce week end :-/ je lui demanderais demain et ca m'aidera a patienter ;-)

posté par laelila le 15-01-2013 à 00:14

Et ce fameu gato tu le fai kan o fait??

7891 - 7900 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.