Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7841 - 7850 de 16094
posté par bebe220213 le 15-01-2013 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou adeline je fais un passage rapide parce que j'suis pas chez moi et jai pas de reseau :-/ je passerai plus tard ... Jespere que ca va ton bidon ... Gros bisous a tte

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 18:24

Bah alors, vous êtes toutes parties? Bon moi j'ai fais mes courses! Je suis couchée sur mon canapé, en plus le boulet que je suis s'est pris l'angle du plan de travail de ma cuisine dans le ventre ! Ouille ouille ouille :-/ et la elle se défoule du coup ! "maman tu m'as fait mal, alors a mon tour de te retourner les boyaux!!"

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 16:54

Re !!! Super Eléane tu veux dire ! Eliane j'aime pas !!! LOL ;-)

posté par Jiji788 le 15-01-2013 à 15:52

Super eliane t'es une belle pepette bonne courses Adeline bisous

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 15:03

Je suis la mais pas pour longtemps!! On va partir en courses dès que mon Loulou finit avec l'orthophoniste. Monito parfait comme d'habitude, je reste même plus pendant 30 minutes tellement pepette bouge et le rythme cardiaque est parfait ;-) bisous les copines ! Et repose roi marjo au lieu de faire le ménage, nom d'une pipe en bois ;-) ton homme peut pas le faire? Ou sa cousine? Ou une amie? Fais toi aider franchement... Tu vas t'écrouler...

posté par Jiji788 le 15-01-2013 à 14:46

c'est cool marjo si ta maman peu le prendre victor ce Week end ca va t'aider à te reposer un peu tant mieux que tommy aille mieux petit bout de chou fait lui un gros bisous de la part de tata Julie

posté par maodzie le 15-01-2013 à 14:26

Sinon ma mere pe me prendre victor ke le samedi soir travaille tous les matins... Et mon homme ne gererai pas tommy il a deja peur de le porter.... Ce matin il a emmene victor faire de la luge pdt un pe plus de deux heures et tommy dormait.... Mais g fait tt mon menage un pe vite fait mai pareil comme je fais ts les jours! Sinon tommy reclame je pense kil a des colik ce matin jlui ai donne le sirop bien massé il dormai paisiblemen apres....

posté par maodzie le 15-01-2013 à 14:24

Moi non plus je connai ni BM ni pertes des eau... Juste dhorrible contractions...

posté par Jiji788 le 15-01-2013 à 14:23

Pour le bouchons muqueux je ne sais à quoi il ressemble aussi car quand j'ai accouché d'Emma j'ai perdu les eaux mais pas fait attention au reste alors Adeline ça été ton monito ??

posté par maodzie le 15-01-2013 à 14:23

Bin oui les filles on ve partir et ke tt soit nikel! Moi il me restai mes fenetres en haut mon plafon en bas... Et le soir ke g accouche je devai repasser 3paniettes... Alors comme g fait ma valise avec mes contraction autan vou dire ke javai rien de cke javai besoin kan g demande kon me ramene des truc pffff et en rentran avec un bb et tt ce linge de retar.... Ma mere mavai pri ce ki etai a laver et me la rendu repasse mai c t pas la le pire c t le repassage!!!

7841 - 7850 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.