Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8111 - 8120 de 16094
posté par maodzie le 13-01-2013 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon sinon moi ce soir c t pas comme prevu o depart! On devait mettre vic o dodo et regarder un bon film... Finalemen victor fatigue plus to ke prevu dc chiant son pere c enerve apres lui il ma fait tro mal o coeur et son pere me dit quest ce tatten pour le mettre o lit! Je venais de mettre la table preparer le repas et javai pas fini de debarasser... Euhhhhhh pardon???? Tu pe pas mettre ton fils au lit toi? Ah bin non dc je lui pren une tite douche vite fait et la tommy a faim ouin ouin ouin et monsieur pette les plombs un truc de dingue!!! Dc vic o li terrorise par les hurlements de son pere hop je v chercher tommy ki lui aussi a du etre un pe effraye je sui remontee rassurer mon pti victor ki nous a fai un gro calin tou peuno et donne a mange a tommy et soiree tte seule enfin avec tommy dans ma chambre!

posté par morgane37320 le 13-01-2013 à 22:45

Ah franchement trop contente ma meilleure amis ma offert trois fard à paupières de chez sephora, creme de corps et lait de toilette spehora. 6 tasde acec leurs assiettes de couleur vert anis, prune et rose petant ( je suis une fan du rose vous veriez ma pepette du coup par moment elle ressemble à un bonbon lol) ma maman m'a offert un sac avec le porte monnaie lancaster :) et ma tante des belles chelise de nuit pour après l'accouchement, mon cheri mui un bouquet de rose avec un dinet en amoureux pour plus tard et un gros calin (ce matin qui d'ailleur ma fait soufgrir de contractions)

posté par adeline77 le 13-01-2013 à 22:45

Pas moi marjo ! Mais ce sera la plus belle prema de tout le service LOL !!!

posté par adeline77 le 13-01-2013 à 22:44

LOL marjo. Tu le change a chaque tétée? Moi c'est ce que je faisais et c'est crevant :-( sauf que moi c'est dans sa chambre, pas dans mon lit LOL ! Vous faites toujours chambre a part avec ton homme ou c'est arrangé avec ses congés? Tu as eu d'autres surprises aujourd'hui après le petit dej au lit !!!

posté par morgane37320 le 13-01-2013 à 22:41

Coucou julie et bonne anniversaire à emma un peu en retard du coup cette fois ci ... donc si j'ai bien compris tu vas avoir une nouvelle voiture alors. Bisous

posté par maodzie le 13-01-2013 à 22:41

Mai bon g pas a me plaindre prcq du berceau ki est a cote de moi hop assise dans le lit g tt le kit necessaire pour changer le cul... Du cou je sors pas de mon lit!

posté par maodzie le 13-01-2013 à 22:41

Oui ca avance presque tt le monde pe accoucher san faire de prema! Comme ca passe vite!!!

posté par maodzie le 13-01-2013 à 22:39

Sinon pour les nuits victor les a faites a 3semaines et comme tu di on oubli prcq je me souvenais pu ke c t aussi dur! Mais bon il fo kil prenne du poids alors on y va lol!

posté par morgane37320 le 13-01-2013 à 22:39

Ah sa yest julie aussi rejoint le club des accouchement à tout moment.

posté par maodzie le 13-01-2013 à 22:38

Cool morganne pour t kdo tu nou diras cke ta u!!! Julie jten prie ca mfai plaiz de vou montrer a quel point g fai un magnifique bebe lol! Adeline pas cool t contraction timagine si tu devai aller jusko bout!

8111 - 8120 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.