Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bon sinon moi ce soir c t pas comme prevu o depart! On devait mettre vic o dodo et regarder un bon film... Finalemen victor fatigue plus to ke prevu dc chiant son pere c enerve apres lui il ma fait tro mal o coeur et son pere me dit quest ce tatten pour le mettre o lit! Je venais de mettre la table preparer le repas et javai pas fini de debarasser... Euhhhhhh pardon???? Tu pe pas mettre ton fils au lit toi? Ah bin non dc je lui pren une tite douche vite fait et la tommy a faim ouin ouin ouin et monsieur pette les plombs un truc de dingue!!! Dc vic o li terrorise par les hurlements de son pere hop je v chercher tommy ki lui aussi a du etre un pe effraye je sui remontee rassurer mon pti victor ki nous a fai un gro calin tou peuno et donne a mange a tommy et soiree tte seule enfin avec tommy dans ma chambre!