Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8191 - 8200 de 16094
posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu aurais du lui expliquer a ta BM que en travaillant a deux dans un restaurant avec des services jusqu'à 00h, la crèche ca sert a rien... Une nounou pour la fin d'après midi et la soirée aurait été mieux mais bon... Après c'est pas forcément évident a trouver... Mais ta BM a pas pensé que tu allais être obligée d'amenager tes horaires? Que tu n'en avais pas forcément envie, ni les moyens (car je suppose que ça paye mieux le soir après 22h...)

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:48

Malheureusement olivia a 18 ans les mecs sont naifs et influencable ...

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:47

C'est vrai qu'il est jeune et peut être pas assez mature pour avoir un enfant, sa pouf a quel âge? Car on dirait une ado de 15 ans... Mais je pense que tes parents ont du soucis a faire pour l'une de leur petite fille... Ou sinon il se sépare de la mère, garde sa fille et retourne vivre chez tes parents le temps d'avoir une meilleure situation. La mère n'en sera pas tellement traumatisée on dirait donc bon...

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:46

Lol adeline en fait ma bm nous a inscrit a la creche et a de ce fait decreté que ce serait ca et rien dautre ! Du coup bourrage de crane de mon copain ! Apres pour faire changer davis a mon copain c'est une guerre sans lendemain ! Quand il a quelque chose dans la tete on peut pas lui enlever ! Javais beau lui dire qu'avec nos horaires nounou c'etait mieu il ecoutait maman ! Mais bon

posté par pinkcherry13 le 12-01-2013 à 23:45

adeline mon frer croit que ca va etrr tout beau tout rose il se rend pas compte il croit que quand on lui disait qu il etait trop jeune et qu il regretterait c est parce qu on avait l esprit de contradiction.. il est trop gentil domc naif y s est fait embobiner par sa pouf

posté par pinkcherry13 le 12-01-2013 à 23:41

dans un sens j suis bien contente de pas etre a cote d eux sinon j les aurais tjrs sur le dos

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:40

Olivia tu l'adoptes et tu en fera une enfant heureuse car vu l'état de la mère, ca promet pour l'avenir... Sinon celine comment ca tu as pas eu le choix? C'est ton enfant ou celui de la voisine? LOL !

posté par pinkcherry13 le 12-01-2013 à 23:40

exact adeline!

posté par pinkcherry13 le 12-01-2013 à 23:39

non non celine mais je bosse le samedi mais pas mon homme et moi j ai vendredi aprem (ou matin une fois sur2) et dimanche lundi donc ca sera moitie de semaine nous et moitie nounou ca va encore... car on est a temps plein tous les 2

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:38

A mon avis celine, c'est pas tous les deux qu'ils ot vendredi samedi dimanche lundi. Y en a un qui doit avoir dimanche lundi et l'autre samedi dimanche et vendredi après midi. ! Sinon je eux bien savoir ce que vous faites que j'aille postuler !!!

8191 - 8200 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.