Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8181 - 8190 de 16094
posté par bebe220213 le 13-01-2013 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et c'est pas une preuve d'egoisme olivia de vouloir etre heureux ! Loin de la ! Donc te culpabilise pas dans le vide ! C'est ton frere mais maitenant il est majeur et il va etre papa ! En d'autres termes GRAND TEMPS DE GRANDIR ET DE S'ASSUMER !!!! Lol

posté par bebe220213 le 13-01-2013 à 00:00

Non mais de toutes facons c'est mort !!!!!! Je trouverai tous les moyens possibles mais tant qu'elle boira elle n'aura pas mon fils a garder !!!!! Voila pourquoi je veut pas !

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:58

Perso, olivia, je pense qu'a l'heure actuelle tu devrais te focaliser sur la fin de ta grossesse, ta nouvelle vie qui va commencer, et laisser ton frere assumer ses conneries ... Ya deu solutions possibles : soit il sera bien dans sa nouvelle vie avec sa cassos soit il reviendra vers vous avec sa fille ... Mais, meme si c'est ton frere, c'est pas ton role d'assumer ses actes ! Tu vas te ruiner le moral avec tout ca ! Tkt jai une petite soeur de 18ans je sais ske c'est que la connerie humaine lol mais dis toi que t'as eu 18 ans t'as reagis d'une facon a la vie et que ton frere reagis differement, donc a lui de prendre les bonnes decisions ! Quand a tes parents il faut qu'il le laisse dans sa MERDE ! C'est jamais facile pour des parents mais ya que comme ca qu'il grandira ... Ce n'est que mon avis personnel ! Ah non mathis est d'accord lol

posté par pinkcherry13 le 12-01-2013 à 23:58

ouch... pas commode la belle mere kan meme... si tu as moyen de chamger tes horaires tu profiteras encore plus de ton bebe et ca fera rager la belle doche

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:55

Ok celine, c'est un peu ce dont je me Doutais !! Elle voulait son petit fils le soir... Rhalala !!! Bah oui alors, change tes horaires ca lui fera les pieds, elle risque d'avoir les boules !!'

posté par pinkcherry13 le 12-01-2013 à 23:54

j veux pas passer pr une egoiste hein mais bon je veux plus gacher mon bonheur au depit des conneries des uns ou des autres...

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:54

Tu as pas tort Olivia. Mais c'est pas évident a gérer quand tu vois ça de ta porte et que ça concerne quelqu'un que tu aimes...

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:53

Non nous on est payé heure normales tout le temps lol ya pas de apres minuit ou j'sais pas quoi ! Mais ma bm sen fou de ske je pense ! Elle croit surtout qu'elle aura son p'tit fils tous les soirs ! Elle reve ! Plutot crever !

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:52

Jcrois que je vais tester comment mon chien rebondi sur le mur !!! Il me prend la tete ! Il a de la chance que jaime pas frapper parce que ya longtemps qu'il aurait des bosses !!!! Menerve a faire comme ca lui chante !!!! Cleps de merde ! Lol

posté par pinkcherry13 le 12-01-2013 à 23:52

bah celine puisqu elle t a inscrit elle aura qu a payer la facture!!! propose lui lol! pour cloturer le sujet du frere, sa pouf a 19ans, il est bien avec elle et sa belle famille de cassos et bien qu il reste chacun choisit sa vie! moi la mienne toute nouvelle va commencer c est le plus important...

8181 - 8190 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.