Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8141 - 8150 de 16094
posté par bebe220213 le 13-01-2013 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait adeline, ma belle mere a acheté une nouvelle maison, nous on recupere la sienne, du coup on emmenage en mars et c'est pour ca qu'on fait la chambre la bas ... Dans mon appart ya qu'une chambre qui n'est pas chauffée donc pas possible !

posté par bebe220213 le 13-01-2013 à 17:19

Finalement je m'allonge jusqu'a 18h trop mal au dos peux rien faire pour aider dans la chambre avec cette douleurs !

posté par adeline77 le 13-01-2013 à 17:14

Celine, y a un truc que je comprend pas... Pourquoi la chambre vous la faites chez ta BM et pas chez vous? Vous allez vivre la bas a la naissance de bébé?

posté par adeline77 le 13-01-2013 à 17:13

Me revoilà les filles. Mon monito était parfait ce matin, la SF pense que ce sont des contractions (normales a ce stade) mais aucune détectée au monito. Elle m'a proposé de m'ausculter mais j'ai dit que c'était pas la peine, je sais que mon col est fermé et surtout très en arrière. Je pense pas que ça ai changé, au pire ca peut attendre demain. Mais je suis couchée sur mon canapé... Mal au ventre. Quand mon mari descendra je lui demanderais 2 spasfons et j'ai aussi envie de vomir... Génial... Par contre pesptte bouge et elle va bien !!!

posté par bebe220213 le 13-01-2013 à 17:10

Coucou les filles petit passage rapide pour voir comment vous allez ! Morganne merci davoir passé le msg ;-) je risque de pas pouvoir repasser avant ce soir voir demain .... La journee est longue ! On etait invités chez la tante a mon copain, on vient de rentrer maintenant go chez bm avancer la chambre ... Mais 6 couches de tapisserie a decoller c'est pas la joie ! Du coup on espere reussir a finir la chambre fin de semaine prochaine maximum ! Aujourdhui jai hyper mal au dos :-/ dur dur :-( mais bon jespere que cotre dimanche se passe bien ;-) gros bisous a tantot jespere avoir le temps de passer ce soir :-)

posté par pinkcherry13 le 13-01-2013 à 17:08

joyeux anniv morgane!!

posté par pinkcherry13 le 13-01-2013 à 16:47

coucou ca va aujourd hui? nous c etait tranquille, comme tous les dimanches glandouille sur le canapé:-) Toujours de contractions... pas tres douloureuses mais de plus en plus longues et fortes! Puis comble de malchance, mon mari est tpmbé en panne de vpiture donc elle est au garage jusqu a.mi semaine et il va devoir prendre la.mienne jusque la... et rdv hopital demain! pfffff Je vais devoir me faire emmener par une amie a 14h et elle me recuperera a 18h apres son boulot... j ai rdv de 14a16h en prepa a l accouchement puos a 16h avec la sf et je pense qu apres du coup j orai au labo faire la pds pour l anesthesiste! la journee va etre longue

posté par Milene_34000 le 13-01-2013 à 13:33

Boudiii les pipellettes, plus de 10pages a lire =p Bonne Anniversaire Morgane ;) Boudii pas cool tes douleur bizzarre Adeline =/ jespere que sa va passer pour toi. Olivia j'ai un collegue cest la meme, sa copine est tombée enceinte un mois apres leurs rencontre et j'ai beau lui dire "Pierre attention quand meme" il réagi pas vraiment. Jespere que leurs filles grandira comme une personne normal quand meme. Celine ta bien raison de te méffier de ta BM si elle veux vraiment son petit fils quelle arrete la bouteille! tu m'enverra le lien de youtube jveux voir sa moi =p Julie bonne anniversaire a ta fille en retard! Marjo pas cool que tu puisse pas te reposer assez =/ attention quand meme a pas trop empiller la fatigue. Bon jespere oublier personnes, des bisous les filles.

posté par morgane37320 le 13-01-2013 à 12:03

Coquine veut tu lacher les boyaux de maman lol

posté par adeline77 le 13-01-2013 à 11:50

Sinon elle bouge, aucun soucis pour ça, elle me retourne l'intérieur des boyaux ;-)

8141 - 8150 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.