Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8271 - 8280 de 16094
posté par adeline77 le 12-01-2013 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr Olivia !!! C'est vrai qu'en relisant la description de la tenue valait mieux que ce soit pour bébé mdrrr !!! Sinon c'est bien pour la cigarette ! Moi j'avais arrêté le jour de mon +++ y a 5 ans et jamais repris ;-) mais pas facile tous les jours...

posté par pinkcherry13 le 12-01-2013 à 22:15

adeline, pas pour moi la.tenue pour ma grenouille!!! moi pr la mater ca sera leggings et tee shirt manche longue et j ai une chemise de nuit pour le premier jour au cas ou... pour la clope j ai arrete comme ca.. je m oblige a rien si j ai envie de fumer 2-3 lattes je le ferais mais rien depuis 12jrs..mais j avais presque arrete depuis debut decembre j etais a une par jour...

posté par maodzie le 12-01-2013 à 22:14

Bon je v rattraper mon retard :-( fanny je t blinde ta boite mail ;-)

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 22:12

Oui j'ai vu, trop mimi, sauf quand j'ai vu le ventre qui était tout tiré pour faire sortir bébé... Trop beurk !!! C'est aussi pour ça que je veux pas de cesa !!! Mais bon moi a mon avis la cicatrice fera 5 cm et même pas besoin de tirer sur le ventre vu la taille de pepette, d'ailleurs une aspiration a la paille aurait peut être suffit, faudra que j'en parle au gygy !!! LOL ;-)

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 22:11

Mon chien est tout petit et il fait 12 ou 13 kg. Il prend pas de place vraiment c'est juste que sa place c'est au bout de mes pieds mais du coup j'peux pas allonger une de mes jambes lol pour ski est de mon copain lui c'est une glue quand il dort ! Soit il met sa jambe sur la mienne, soit il met son bras sur ma tete, soit il met son bras sur mon ventre, ... Ca depend des fois mdr ! Et jessaye den faire le moins possible mais c'est pas facile ! J'veux que tout soit niquel alors j'me bouge :-/

posté par Jiji788 le 12-01-2013 à 22:10

Vous avez vu la photo de la petite qui a tenu le doigt du médecin lors d'une césarienne trop mimi...

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 22:09

Ok julie, merci. Je demanderais a l'anesthésiste de toutes façons. Olivia, cool pour ta nuit, tu vas rattraper ton retard de sommeil ! Pour la cigarette mieux vaut tard que jamais !!! C'est pas trop dur? Courage et évite de reprendre après l'accouchement surtout. Moi pas de tenue pour la sortie de la mater... Après la césarienne je pense rester en pyjama une semaine LOL !

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 22:06

LOL !!! Chacune son truc. Moi hormis les hémorroïdes, l'accouchement VB j'ai adoré, j'en garde un souvenir merveilleux même si j'ai eu droit aux forceps et a une toute petit episio... Demain je dois le refaire, je résigne de suite. La césarienne c'est une opération... On va l'arracher a son petit nid douillet pauvre pepette :-(

posté par Jiji788 le 12-01-2013 à 22:05

Adeline j'ai eu les fils resorbables pour ma césarienne !!!

posté par pinkcherry13 le 12-01-2013 à 22:04

coucou je suis encore la! comment ca va? moi bof c est bizarre... a un moment ca va pas du tout trop mal,contractions... et a un autre moment tt va bien comme si je pouvais tenir encore 2mois... Cette nuit trop bien dormi comme si tt mon corps etait anesthesié... mais les 2nuits d avant c etait l horreur! aujourd hui on a ete acheter une jolie tenue pour la sortie de la.mater,pantalon rose et gilet blanc et des jolis chaussons genre bottes en fourrure blanches a poils longs... trop beau! avec le bonnet et le bandeau qui va avec :-) Jai aussi fini la valise mais pas de peignoir mais tant pis pas besoin de sortir a la mater vu que je fume plus depuis 12jrs! voila je suis devant nt1, nouvelle serie alcatraz c pas mal du tout!

8271 - 8280 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.