Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8221 - 8230 de 16094
posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On est fiancés rien d'officiel genre avec la famille et tout mais le jour ou mon copain me demandera en mariage (si ca arrive un jour ! Mdr) faudra pas qu'elle foute la merde a mon mariage ! Ma mere lui parlera pas je le sais ! Mais ma BM a un penchant pour l'alcool disons ... Donc quand elle veut c'est une fou la merde !

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:17

Ils vont déménager bientôt Olivia? Car c'est quand même Pratique d'avoir la famille près de chez soi je trouve. Moi je vois quand on est embeté avec mon Loulou pour un médecin, une garde en urgence, la sortie d'école... C'est pas toujours évident de demander aux voisins ou amis donc pratique avec papy et mamie pas loin ;-) y en a qui servent aussi a garder les enfants quand maman reprend le boulot et que la nounou ca coûte trop cher.

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:16

T'es bien olivia ! Putain ! Qu'est ce que jaimerai vivre trankilou avec mon homme ! Sans belle mere ! Ma mere jlappelle tous les jours c'est different c'est ma mere mdr !

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:14

Heu non ! Jetais pas dans les casseroles ! Jen parlerai pas sinon mdr ! Enfait avant de passer devant le jury officiel (celui que tu vois a la tele) a lepoque ct andre manoukian lio sinclair et dove attia, tu passe la veille devant un pre-jury. T'es dans une piece avec deux personnes devant une camera et tu fais ton casting, sils te disent oui tu reviens le lendemain pour passer devant le jury et la c'est televisé ! Mais jai vu des chanteuses de ouf qui se sont fait recalé (vous etes trop jeune ! Elle avait 19ans !) fin bon... attends tu peux regarder des video sur youtube la ?

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:14

En même temps elles finiront bien par de rencontrer non? Vous compter pas vous marriez ou vous fiancer? Je pense pas que vous fassiez deux cérémonies !! Ca peut être l'occasion de les présenter et d'enterrer la hache de guerre... Enfin ce que j'en dit... Faites comme bon vous semble, mais c'est mieux d'avoir de bonnes relations autour de soi je trouve même si c'est pas toujours simple.

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:12

Bah choisissez les échecs, ça demande de la concentration mais moins d'effort physique comme ça il pourra quand même se reposer pauvre enfant !!!!

posté par pinkcherry13 le 12-01-2013 à 23:12

moi j suis pas emmerdee avec ma bm... elle habite a +800 bornes, on a peu de nouvelles et on est pas proche du tout et c est pire avec son fils! mais mon homme considere ma mere comme la sienne mais ils sont a 400km donc on les voit une qu une fois par mois... en attendant qu ils viennent habiter vers nous

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:10

Non t'es dingue ! Quand yen aura une on dira a l'autre d'attendre un peu et on degagera celle qui est la pour que lautre vienne lol mais je passerai ma mere en priorite parce que ma BM pourra le voir toute lannee !

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:09

Ah non il veut l'inscrire a un sport mais il sait pas lequel choisir mdr ! Faut dire que mon copain c'et un sportif ! Il fait pas en club mais avec son frere ses potes, il fait du tennis, du foot, il a fait du trampoline en championnat et tout fin c'est un dingue ce mec mdr !

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:09

Loool ! Tu étais dans les casseroles ou pas? C'était quel jury? Ils ont été sympa?

8221 - 8230 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.