Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8231 - 8240 de 16094
posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta mère viendra te voir après l'accouchement? Car elles risquent de se croiser si c'est le cas... Car les mamies ça se bat pour avoir bébé dans les bras donc ça promet des petits piques/vannes !

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:07

Lol oui ma mere mavait inscrite a la star ac quand jai eu 18 ans ... Mais 1er casting jtremblais de tous mes membres impossible de chanter ! Et apres jai fait deux casting de la nouvelle star mais toujours le meme probleme sauf que le dernier que jai fait se deroulait a bruxelles jetais stressé mais jai reussi a chanté mais le stress malheureusement :-/ lol tu peux rigoler maintenant lol

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:05

Ma mere vit dans le limousin donc loin et ma BM vit dans la rue a cote de la notre lol

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:04

Donc un sport oui mais pas 2 ou 3 car sinon tu vas l'epuiser !

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:03

Tu t'es inscrite a la star ac'? Sinon pour le sport ça peut être bien, et même important sauf que faut pas rêver, a 5 ans ils sont fatigués par leur semaine d'école donc si tu lui fais foot ou basket ou je ne sais quoi le mercredi y aura sûrement match le week end et il aura jamais le temps de se reposer...

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:00

Loool ! Ça doit quand même être pénible a gérer au quotidien ! Ce sera sûrement très tendu le jour de leur rencontre :-/ elles habitent loin de chez vous?

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 22:58

Mdr jviens de penser a ca mais mon copain veut inscrire notre fils a pleins de sport quand il aura 5 ans mdr ! Genre au foot pour qu'il soit footballeur, au tennis etc ! Mdr moi jlinscrirai la la star ac comme sa mere ! Mdr

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 22:56

Bah en fait elles se connaissent pas, elles se sont jamais vues mais elles s'aiment pas a cause d'un conflit au telephone il y a 3 ans :-/ et ma belle mere qui est friquée est genereuse, ma mere qui n'a pas beaucoup d'argent est genereuse aussi mais comme elle peut ! Et la pour les achats ma mere a acheté tout ce qu'il nous manquait pour mathis, et quan mon copain a dit a sa mere qu'elle allait recevoir un coli pour nous de la part de ma mere elle a tapé des manieres genre "mais ca moi jai deja !" Du coup elle s'est fait engueulé par mon copain parce que ma mere a le droit de participer ! Mais c'est pesant a force ! Jvoulais juste savoir si jetais la seule dans cette situation merdique lol mais bon :-) tout va bien ! Lol

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 22:50

Et sinon même pour mon 1er y a jamais eu de concurrence ou quoi que ce soit. Mon fils est plus proche de ma maman car on l'a voit souvent mais il aime bien avoir sa mamie du sud au téléphone. Il l'aime bien !

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 22:49

ma BM*

8231 - 8240 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.