Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8201 - 8210 de 16094
posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jtavouerai que moi on ma pas laissé le choix ... Nounou jaurai bien aimé parce que ta pas vraiment d'heures fixes ! Mais bon on ma pas demandé mon avis donc ...

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:36

Ok. En même temps c'est par curiosité car je sais que entre la caf, la paje, mon Boulot, celui de mon mari et les déductions d'impôts ca nous revenait vraiment pas cher. Et la crèche nous auraient couté bien plus cher je crois. Même Si j'aurais preferé la crèche pour son éveil et puis l'environnement !

posté par pinkcherry13 le 12-01-2013 à 23:36

mon frere est a 400bornes on s appelle de tps en tps mais bon je serais pas super proche car j peux pas voir sa greluche et je tolere pas le coup du sac longchamp et de l i pad! puis ils ne s interessent pas a leur petite surtout elle!! elle se renseigne pas, et est ignorante de tout elle ne se documente pas bref elle s en cogne ! puis jamais bossé, pas de diplome ni de permis ni rien autant mon frere qu elle! pauv ptite gamine ca va devenir malheureusement une ptite cassos et ca j en suis sure meme si j espere fort me tromper

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:34

Ta la belle vie olivia ! Lol vendredi aprem, samedi dimanche lundi tranquille ! Mdr

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:33

Cool pour ta nounou aussi. A priori on a toutes un moyen de garde alors. Sauf marjo, j'ai pas demandé mais il me semble que julie et morgane gardent leur loulous elles même. La chance !!! Et sinon oui Olivia, ton frère pense quoi de cette situation?

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:32

C'est la halte garderie pour nous parce que la meilleure amie de ma BM bosse la bas mais je sais plus combien ca nous revient, jte dirais a l'occasion mais je sais que ca nous couterai moins cher que la nounou au vue de nos revenus ! Il me semble que c'est calculé avec les revenus tout leur bidules lol

posté par pinkcherry13 le 12-01-2013 à 23:31

on a trouve une nounou a cote de.mon boulot.. pour le mardi mercredi jeudi et vendredi matin... et le vendredi aprem etsamedi dimanche lundi on bosse pas donc ca sera 35h/sem la nounou car boulot de 9h30a19h!

posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 23:30

Ah ouai pas cool olivia ! Ten a parlé a ton frere ?

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:29

Ok celine. Heu oui en effet grosse cassos... Pas cool même pour ton frère. Il est jeune pour avoir un enfant. Et elle a pas de revenu en plus :-/ j'avoue que bébé va pas arriver dans les meilleurs conditions mais au moins tu pourras partager ça avec ton frère. Vos bébés auront le même âge !

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 23:27

Et ça vous coûte cher la crèche, si c'est pas trop indiscret? Y a des aides? C'est en fonction des revenus? Comment ça se passe? Je connais que la nounou et je payais quasiment rien de ma poche après déduction d'impôts.

8201 - 8210 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.