Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9111 - 9120 de 16094
posté par maodzie le 05-01-2013 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je v peut etre faire un monologue pour embeter morganne lol! Sinon adeline c bete si elle continu a prendre du poids et doppler stable ils auraient pu attendre 37sa mai bon c eu les chefs! 3semaines de couveuse wahhhhh moi 1journee et demi ca a ete terrible!!!!!! Peut etre ke vu ke ty est preparee ca se passra mieu ke moi!!!! Toi tu auras le meme stress ke moi cki a de sur! 10g wahhhhhh attend jappel tt le monde mdr!!!!!

posté par maodzie le 05-01-2013 à 22:10

Pa tro de papotage ce soir!!! Tan mieu ca fera moin de lecture et pi morganne ve pa accoucher!

posté par maodzie le 05-01-2013 à 22:09

Cc les filles!!! Mon fils infernal en meme tps il c ennuye! Son papa malade na pa pu le sortir dc tte la journee a la mzison il na pa lhabitude! Mes parent on ete me faire mes 2-3courses c cool! On a mange a 20h30 et vic vien seulemen daller o dodo! Depui 20h tommy est au sein meme pas pour boire juste pour teter.... Mai bon on lenten pa i mange i dor i mange i dor! Son prre la entendu pleurer pour la premirre fois hier et c tt!

posté par morgane37320 le 05-01-2013 à 21:59

Oui oui il vas bien. Il est un peu fatigué et à un meu mal mais sa vas sinon merci de prendre de ces nouvelles

posté par Jiji788 le 05-01-2013 à 21:15

Merci milene t'es mignone !!!

posté par Milene_34000 le 05-01-2013 à 21:05

Pareil julie, je suis la serie depuis le debut =p Ah au passage jadore ta photo avec ne noeud rouge ;) Morgane je désespere pas je viens de passer une journée de plus sans mes vilaines donc on sais jamais sinon sa sera pour les soirs suivent vue que mon copain a l'air emballer pour mon retard.

posté par Jiji788 le 05-01-2013 à 21:04

Gros bisoud a toi morgane ca va ton homme???ca ete la promenade???

posté par morgane37320 le 05-01-2013 à 21:00

Milene, au faite mer douille le negatif mais sa vas venur tkt pas. Et ce jour compte sur moii pour etre dans ton fofo l9l

posté par morgane37320 le 05-01-2013 à 21:00

Coucou les copines. Sa y est me voilà rentré. On as fait nos petites emplettes pour la salle de bain car nous la re faisons. Couleur gris anthracite holala il me tard de voir ça. .. afeline n'est pas peur soit forte comme tu la été depuis le début. Je serais là quoi qu'il arrive (sms, pensée et tu aurais tout mon soutien) tout comme les autres filles je pense.

posté par morgane37320 le 05-01-2013 à 20:55

Sa serais sympa que l'ont s'échangent nos numero quand penser vous les filles, comme sa on pourraos nous envoyer nos petites photos de nos loulous. Moi adeline et marjo vous vous doutez bien que sa vas fusé avec votre adresse mail et toi adeline avec ton numéro lol

9111 - 9120 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.