Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9151 - 9160 de 16094
posté par morgane37320 le 05-01-2013 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous fait un gros bisous à toutes et vais essayer de lire les 5 dernières pages qu'il me reste a lire.

posté par pinkcherry13 le 05-01-2013 à 12:22

Coucou les filles fanny c normal les ptis coups de deprime... Ca m arrive frequement surtout la semaine kan mon homme bosse je suis toute seule... Sinon ma grenouille est pas grosse mais a depassé le 10 e percentile ( sur sa plus petite mesure, les autres sont entre 25et 40) selon la gyneco est n est plus consideree comme retard de croissance... Ca sera juste une crevette et sur le compte rendu maintenant c est marqué croissance satisfaisante evolutive! Mais plus d echo avant qu elle montre.son nez :-( quoi de prevu aujourd hui? Moi rien de special... J vais aller a super u acheter du riz au lait a la vanille... Trop envie!

posté par adeline77 le 05-01-2013 à 12:05

Coucou les filles, je suis en plein monito, pepette est au taquet!!! Le tracé du monito oscille dans tous les sens !!! Trop cool. Sinon Fanny pas cool ta crève :-/ le médecin peut rien te donner? Essaye le miel pour protéger ta gorge. Et pour ma part j'ai bien dormi, d'une traite de 1h et quelques a 9h50 ce matin ! Quand je rentre du monito, je vais faire quelques bricoles a la maison, et ensuite j'emmène enfin mon Loulou chez le coiffeur... Le pauvre ca peut plus durer sa coupe !!!! Voila ;-) et ce soir je serais pas trop sur fofo car j'ai du monde, donc comme morgane doit accoucher vu le nombre de commentaires, dites lui de m'envoyer un SMS !!!! LOL :-) aller bisous les copines a tout a l'heure. Et t'inquiète pas Fanny, les petits coups de blues c'est normal, la fin approche, tu sais que ta vie va être chamboulée mais t'inquiète pas tout ira bien.

posté par laelila le 05-01-2013 à 11:36

vous avez ecrit presque que 400 commentaires hier ca va etre difficile de tout relire... 6941 commentaires donc morgane accouche aujourdhui:!!!lol j espere qu adeline tous tes rendez vous ce sont bien passes ainsi que ton monito? j espere que celine ca va que tu n a pas eu trop mal au ventre ni de malaise? j espere que morgane ca va aussi que tu nas pas fait de malaise ou autre et que tes enfants vont mieux et que l operation de ton mari c est bien passe? pauline julie est ce que tout va bien aussi?? marjo j ai vu que ton premier etait un peu jaloux je pense que c est normal tu etais la que pour lui avant l arriver de tommy ca va passer il faut que tu te coupes en deux!!! ne te tracasse pas avec ca, je pense que c est dans toutes les familles comme ca...j ai vu que tommy prend du poids aussi c est genial ca. olivia j espere que ta petite va bien aussi et qu elle continue de prendre du poids avec ce leger retard de croissance??? milene je suis desolee pour ton negatif mais ca viendra ne t inquiete pas. moi j ai mis 5 mois pour tomber enceinte chaque femme est differente et puis si tu prenais la pillule il faut que ton corps reprenne un cycle regulier et que ton corps reprenne sa loi...j espere que j ai oublie personne. je repasse tout a l heure. gros bisous

posté par laelila le 05-01-2013 à 11:22

coucou les filles desolee de ne pas etre venue hier mais c etait pas la grande forme. et aujourd hui c est pas beaucoup mleux. j ai attrape encore un gros rhum de dingue avec eternument quinte de tous de dingue du coup j ai beaucoup de contraction et j ai mal au ventre j ai bien peur que ca va accelerer la fin de grossesse. en plus elle me pese vraiment de plus en plus je la sens de moins en moins bougee je pense que c est normal car elle doit etre de plus en plus etriquee dans mon ventre mais ca me stresse beaucoup.. et la j en suis a 3 nuits de suite ou je dors a peine 3h... j en peux plus je suis extenuee... c dure et part dessus le marche baisse de moral ce matin j arrete pas de pleurer... la louse!!!

posté par Milene_34000 le 05-01-2013 à 01:45

Trop chou ! il va etre un grand frere adorable et protecteur ;)

posté par adeline77 le 05-01-2013 à 01:44

Bonne nuit tout le monde. A demain !

posté par adeline77 le 05-01-2013 à 01:43

Bonne soirée celine, je vais te suivre de toutes façons, mais moi je prend pas le chemin de la fiesta et des copains, je vais rejoindre mon mari au pays des rêves !

posté par adeline77 le 05-01-2013 à 01:42

Ça c'est certain milene, en plus mon mari me disait "comme elle sera toute petite, ca lui ira trop bien" donc moi j'ai même dus que ca allait être ma pepette a vie ! Y aura que mon fils qui l'appelera par son prénom. LOL. Ce soir il était trop trop chou, il baisse mon pantalon et remonte mon tee shirt pour voir mon ventre, il prend mon ventre dans ses bras et dit "je t'aime pour toute la vie bébé" en mettant sa tête sur mon ventre, il lui faisait plein de bisous, il était adorable !!!!!

posté par Milene_34000 le 05-01-2013 à 01:42

Bonne soirée celine. je décole aussi alors bonne nuit, fetes de beaux reves.

9151 - 9160 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.