Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9131 - 9140 de 16094
posté par bebe220213 le 05-01-2013 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol on va voir demain si c ouvert au pire lundi soir ou mardi ! Et pour la couleur on est pas encore daccord lol

posté par Milene_34000 le 05-01-2013 à 16:10

Fanny jespere que tu va mieux et marjo repose toi un petit peu si ta le temps, tommy a pris du poids cest génial! Celine mince taura pas le papier peint aujourd'hui =/ Une autre fois tkt tes inépuissable toi.

posté par bebe220213 le 05-01-2013 à 15:59

Coucou milene, marjo, morganne, fanny, adeline, pauline, julie, olivia, heu c presque tout jcrois lol ! Milene mon cheri bosse a 18h la je suis en train de faire a manger apres il va aller se preparer et hop au boulot :-/ le pauvre il a pas le moral avec ce taf de merde ! Mais bon demain i bosse pas ca va lui faire du bien ! Marjo la photo tkt on la verra kan tu sera pu morte lol ski compte c que tu prenne soin de tommy vic toi et ton cheri ! Olivia moi jai hate de savoir le nom du groupe fb mdr ! Et oui milene jsuis en forme tellement j'suis crevee ! Lol

posté par maodzie le 05-01-2013 à 15:43

Je vous mettrai bien une foto mai pc pu de connexion intrnet et pas tro le tps de my interressse en plus mon homme a chope la gastro vomito tte la nui dc jsui en stress kon la chope!!!!!

posté par maodzie le 05-01-2013 à 15:41

Cc les filles ph fanny ca va aller mieux tkt pas!!! Moi je suis extenuee..... Pffff ca fait 8jours ke g pas dormi plus de trois heures daffilee et meme pa une tite sieste alors.... 2kg620ce matin mon pti tommy biento le poid de naissance!!!!

posté par Milene_34000 le 05-01-2013 à 15:14

,Céline toujours en forme toi leroy merlin ferme tard donc tkt pas tu va prendre quel couleur ?! :p morganne profite de ta petite famille!, adeline nikel que pepette soit hyperactive faut que sa continu!, OLivia ten mieux que elle rentre dans "leurs normes" puis si tes pas grande je vois pas pk sa serais une giraffe ;) tous se qui est petit est puissant non :p bonne journée :)

posté par morgane37320 le 05-01-2013 à 14:19

Bon mes copines adoré je vous embrasse je vaisessayer de me préparer pour aller me prmoner avec tout le m9nde... pas trop longtemps pck c'est moi qui doit conduire du coup et c'est un peu dure avec mon bidoud.

posté par morgane37320 le 05-01-2013 à 14:18

Fany que se passe t'il je n'est pas eu l'occasion de te lire encore car depuus que je suis debojt je m'occupe de mes loulous pck mon pauvre petut homme ne peut pas trop faire avec sa main... sinon je pense que ce soir nous all9ns reparler du mariage voir une date plus précise pck nous devions nous marrier en août 2013 mais je pense le repiusser à aout 2014.... dailleur peut etre stupide mais j'ai une grosse idée en tête je cous ferais part ce soir..

posté par morgane37320 le 05-01-2013 à 14:16

Pour le groupe fb moi c'est un secret personnes le voit. Même pas mes amis personnes de chez personnes pour y rentrer il faut etre inviter par un membre du groupe. Moi c'est clair que je suis partante pour un groupe rien cas nous en secret. Celine j'ai eu l'occasion de vour le petit à marjo. Comment dire il est magnifique petit comme une petite crevette*, clair au niveau des cheveux je croit comprendre que c'est un petit blondinet :)

posté par pinkcherry13 le 05-01-2013 à 14:11

Je ferais le fb cet aprem pour celles qui veulent... Ou si on est trop peu ben on s accepte sur nos fb perso... A vous d voir

9131 - 9140 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.