Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9141 - 9150 de 16094
posté par pinkcherry13 le 05-01-2013 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui elle etait un peu petite pour son age surement du au manque de repos mais depuis mon arret elle a bien repris! Presque 10mm de femur et 600g en 3 semaines! La croissance est redevenue ''normale "meme si elle est pas grande mais moi j etais pareille donc la gyneco m a dit tt est normal pas de soucis

posté par bebe220213 le 05-01-2013 à 14:05

Fiouuu :-/ jvoulais aller a leroy merlin cet aprem choisir le papier peint pour la chambre du p'tit mais mon cheri dort donc c mort :-/

posté par bebe220213 le 05-01-2013 à 14:03

Et pour fb on va pas creer un compte pour partir du fofo ! C juste pour mettre des photos et tt ! En parlant de photo on a pas vu tommy encore :-( bah alors marjo ? Tu nous aime plus ? Lol non jrigole je sais que ta un planning de ministre maintenant !

posté par bebe220213 le 05-01-2013 à 13:59

Morganne super nuit pour toi !!! T prete pour accoucher ? Parce que niveau comms nous on etait au taquet hier mdr des vrais pipelettes ! Du coup on a avancé ta date daccouchement ! mdr

posté par bebe220213 le 05-01-2013 à 13:58

Olivia je savais pas que ta pitchoune avait des pb de croissance :-/

posté par bebe220213 le 05-01-2013 à 13:57

Adeline ta pepette c deja une chipie lol ! C genial quelle bouge et que tout aille bien ! Et aujourdhui repose toi un peu ! Ca te fera pas de mal !

posté par bebe220213 le 05-01-2013 à 13:55

Fanny ici ca va :-) me fais toujours agresser par mon fils lol mais c tellement chouette quand on les sens bouger qu'on dit rien ! Lol dans 48 jours maximum je le sentirai plus bouger alors profitons en hein ! Sinon jai vu que ta pas le moral :-/ allez poulette ! Reprends toi ! Lol ca va aller c'est bientot la fin de nos grossesse et le debut dune nouvelle vie ! Faut profiter des derniers instants ! Pis on est la nous ! Et si ta creve t'enquiquine vraiment on va venir la frapper nous ! Tu vas voir elle va pas nous avoir comme ca !

posté par bebe220213 le 05-01-2013 à 13:51

Coucou les copines !!! Je vois que presque tout le monde a beaucoup dormi lol a part fanny ma pauvre ta pas de bol avec ta creve :-/ moi j'me suis endormie tenez vous bien (lol) a 5h30 pour me reveiller a 13h pour un p'tit pipi mais pas moyen de me rendormir parce que une faiiiim de monstre ! Lol donc a 13h35 j'me leve parce que j'vais tomber sinon

posté par pinkcherry13 le 05-01-2013 à 13:40

Coucou morgane Cool ta nuit! Un peu pareil ici... Dodo a a peu pres minuit je crois jusqu a midi! Et la je suis encore.dans mon lit avec mes chats qui m font plein de calins et je regarde la tele... Ils sentent qu il va y avoir du changement! Je vais me lever car j ai faiiiiiim!! Pour le groupe fb on peut tjrs en faire un pour y mettre des photos.. C est quoi ton groupe car je sais qu il y en a un avec les fevriettes de mm! Je les lis parfois mais je pouvais plus en faire partie car pbm de connection j ai abandonné

posté par morgane37320 le 05-01-2013 à 13:17

Coucou mes pipelettes 11 pages de retard holala. .. pour moi quel bonheur dodo hier avec soir avec mon cheri à 22h00 je ronfle pour me réveiller tenais vous bien à 12h45 :) que je suus bien aujourd'hui. .. pour le groupe fb les filles on peut en faire un secret (je suis d'ailleurs sur un actuellement m) mais je croit que julie, marjo et adeline n'aiment pas trop fb donc je pense que si nous n'y allons pas toutes ensemble sa serais mieu de rester sur fofo. Enfin apres nous pouvons en parler toutes.

9141 - 9150 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.