Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9491 - 9500 de 16094
posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marjo bon semaineversaire a tommy ! Ca passe vite puree !!! Jai appris avant hier qu'il avait decidé detre un bb 2012 ! Lol

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 08:48

Lol fanny ta parle tte seule mais c comme si vs etiez 3 ! Lol pas cool ta nuit a ce que je vois :-/

posté par laelila le 04-01-2013 à 04:21

Je suis oblugee de revenir...ma fillz s est enfin calme je me dis enfin je vais pouvoir ressayer de me rendormir zt ben non au tour du pere...il a decouvert qu il avait des bras et des jambes qu il voulait l lit pour luivtout seul...j ai failli me ramasser la tronche tellement il pousse maintenantvil ronfle..sans oublier qu il fait grincer ses dents affreux.....je vis des aventures incroyables pendant les nuits...

posté par laelila le 04-01-2013 à 03:49

Enfin presque...lol...gros bisous..j espere que vous faites de magnifiques reves...a tout a l heure en esperent que le site ne merdouille pas...bonne lecture...lol..

posté par laelila le 04-01-2013 à 03:48

Aller je vais tenter de fermer les yeux on verra bien si j arrive a me rendormir...bon courage a toutes pour vos grosses journees en perspective...moi programme repassage course a aller chercher au drive et deux copines qui viennent a la maison avec leur enfants..donc jounee a peux pres cool...

posté par laelila le 04-01-2013 à 03:44

Je me suis pesee hier matin ca y est 14 kg...je sens que gygy va raler le 9...rendez vous anesth pour moi le 7.. Et apres advienne que pourra...apparemment dernier rendez vouq gygy il voit si le bassin est assez large pour que le bb arrive sans soucis...donc si j accouche avant alors ca sera la surprise lol..

posté par laelila le 04-01-2013 à 03:36

Ca y est aujourd hui pile...37 sa...la petite peut venir au monde plus de risque....ca a ete vite je me tevois encore annoncer a mon mari cheri tu vas etre papa...et la bientot je vais entendre ses premiers cris mais quand ca mystere et boule de bile...

posté par laelila le 04-01-2013 à 03:33

J adore mes monologues lol...au moins pendant que je dormirai enfin si j y arriv il va falloir que vous me lisiez....lol...est ce que je vais ecrire longtemps et plein de commentaires....lol..

posté par laelila le 04-01-2013 à 03:32

Ton rendez voys anesth c est bien passe...quant a pauline je vois aussi que ca va...je vois aussi qu il y a des grosses envies de patisseries...charlotte gateau au chocolat.....pour ma part je crois que je vais bientot me refaire des pates au chevre...

posté par laelila le 04-01-2013 à 03:27

De ce que j ai lu...d ailleurs heureusement que le site a merde un peu bande de piplette..julie apparemment tout va bien pour toi. Tant mieux

9491 - 9500 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.