Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9541 - 9550 de 16094
posté par bebe220213 le 03-01-2013 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ma petite soeur est venue juste ce midi elle est restée 3h c dja ca ! Lol

posté par Jiji788 le 03-01-2013 à 23:06

Elle est nul tout simplement lol !!!je viens de voir que ton ptit chaton est malade le pauvre et une operation a son age c trop tot quand meme et ca vous ferez mal au coeur meme si c pas douleureux

posté par Jiji788 le 03-01-2013 à 23:03

Ah oui moi y a au moins trois labo pret de chez moi lol

posté par bebe220213 le 03-01-2013 à 23:03

Coucou julie coucou adeline ! Bah ca va mieux maintenant oui apres avoir pris un bain de plus d'une heure ! La douleur ct j'sais pas ! Lol ca fzai vraiment comme un point de cote mais ke a gauche et en pire !

posté par adeline77 le 03-01-2013 à 23:01

Mais en plus a l'hôpital ou j'avais été transféré y a deux semaines, j'ai eu un prélèvement par une SF j'ai absolument pas eu mal. Quand je vais chez ma gyneco et qu'elle me fais un frottis une fois par an, c'est pas agréable mais pas du tout douloureux. Donc soit j'étais dans un mauvais jour soit elle était nulle ! Je penche pour la deuxième solution ;-))))

posté par adeline77 le 03-01-2013 à 22:59

J'habite dans un village et y a qu'un labo dans la ville la plus proche. Mais niveau ecbu et pds j'ai jamais eu de problèmes, en plus elles piquent bien, j'ai jamais mal. Mais c'est vrai que niveau vaginal ça soit pas être leur tasse de thé !

posté par Jiji788 le 03-01-2013 à 22:55

C ton mari qui va sentir la difference mdr j'ai deja fait un prelevement j'ai rien senti change de labo c mieux

posté par adeline77 le 03-01-2013 à 22:52

Franchement, je me suis dis "l'accouchement est une partie de plaisir a coté de ça" loool ! Elle m'a arraché l'entrée du vagin !!!! Et ca me brulait encore après le prélèvement. J'irais plus la bas faire des prélèvements vaginaux franchement ! Aie aie aie :-(

posté par Jiji788 le 03-01-2013 à 22:48

Adeline t'es tombe sur une dingue aujourd'huit 4 prelevement dit donc ca m'etonne pas que t'as eu mal ma pauvre

posté par adeline77 le 03-01-2013 à 22:42

Coucou celine ! LOL c'est des forceps, genre de grandes cuillères pour aider bébé a sortir, mon fils est sortis Grace aux forceps et ca m'a jamais traumatisé ! Sinon c'est cool pour ta sœur, elle reste avec toi quelques temps ? Sinon ta douleur, le ventre se durcit? Ou c'est plus comme si bébé s'était coincé d'uncoté et t'écrasait?

9541 - 9550 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.