Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9561 - 9570 de 16094
posté par Milene_34000 le 03-01-2013 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pff sont nul ces gens --'

posté par adeline77 le 03-01-2013 à 21:44

Oui ma Sf m'a dit que deux "cotons tige" ca suffisait. C'est pas non plus un frottis. Et elle trouve ca très long une semaine pour les résultats... Et aussi que j'étais pas a jeun ils m'ont pas fait la prise de sang alors que y avait pas besoin d'être a jeun !

posté par morgane37320 le 03-01-2013 à 21:41

Oui je fait ça lait chaud avec du miel je vais encote faire ça ce soir.

posté par Milene_34000 le 03-01-2013 à 21:41

Bon jai toujours le petitou de bientot 18mois et les deux plus grand, mais on me propose des bebes a coté de chez ma mere mais pas envie de retourné vivre chez ma mère xD

posté par morgane37320 le 03-01-2013 à 21:40

Oui c'est vraie que c'est bizzard afeline que tu es mal pour ton plv pck moi je n'est pas eu mal. Lautre folle as fait n'importe quoi pffff 4 plv.

posté par Milene_34000 le 03-01-2013 à 21:39

Morgane éssaye le lait bien chaud au miel, sa marche bien pour moi. ou bonbon a la menthe. Adeline pas cool tes douleurs =/

posté par adeline77 le 03-01-2013 à 21:38

Cool milene !!! Vivement fin février alors ;-) tu as déjà des demandes ou pas du tout pour l'instant?

posté par Milene_34000 le 03-01-2013 à 21:36

Oui le temps est passé vite mais bon sa va etre que du bonheur pour toi et puis dans tous les cas mon année 2013 a bien commencé donc cest deja ça ;) Ah en parlant de sa formation du 4 au 22 février et je serais officiellement assistante maternelle =D Et pour se qui est du suivi d'une éventuel grossesse sa sera avec plaisir de te faire partager sa =) tu ma bien fais participé a la tienne ;)

posté par adeline77 le 03-01-2013 à 21:35

Aie morgane bah tu as du thym? Sinon demain tu demandes a ton homme d'aller acheter des citrons ! Sinon moi ce soir j'ai très mal au niveau des ligaments. Et depuis ce matin j'ai mal a cause de son prélèvement vaginal a l'autre folle !!! Même ma SF était choqué quand je lui ai dit que j'avais eu super mal et qu'elle avait fait 4 prélèvements... J'avais l'impression de me prendre des brindilles d'arbres. Ca m'a brulé et arraché de l'intérieur !

posté par morgane37320 le 03-01-2013 à 21:32

:( pas de citron frais seulement su citron en bouteille pour mettre syr le poisson.

9561 - 9570 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.