Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9501 - 9510 de 16094
posté par laelila le 04-01-2013 à 03:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celinne je vois que ca commence a travailler aussi que tu as eu des dlrs au ventre n oubli pas de te reposer de temps en temps...ceci dit g remarque moi aussi que quand g des contractions elles me fond de plus en plus mal chaque jpur et sont surtout de plus en plus longues pour passer...ceci dit je remercie les cours de prepa a l accouchement pour les methode de respiration ca m aide vachement quand j en ai une...en tout cas je suis de ton avi pour les depenses mais il n y a pas que les vetements qui sont chers tout devient cher et ca m enerve...

posté par laelila le 04-01-2013 à 03:18

Adeline bon courage pour ta grosse journee de rendez vous en perspective...fait attention aussi a pas en faire trop...j espere qu en te reveillant tu auras aussi moins mal a ton malheureux vagin...en tout cas quand j ai fait les prelevements vaginals la semaine derniere je les ai fait moi mm c bizarre ca doit pas etre les mm.. G vu aussi que ton loulou devait se faire operer pour des otites a repetition fait le vite je te le conseil ma meilleure amie a eu comme ton petit des otites quand elle etait petite et comme tu dis maintenant elle a des problemes d audition foutu antibio...felicitation pour tes achats..

posté par laelila le 04-01-2013 à 03:13

Morgane bon courage pour ta journee d aujourd hui avec l operation de ton mari..et g vu que tu devais malheureusement prendre un petit brevage lait citron miel car tu ne peux rien prendre d autre...et que t petits loulous etient malades aussi alors faot attention a toi aujourd hui n oublie pas que timeo peut encore rester un peu au chaud..je sais que ca va etre une dure journee qui t attends..

posté par laelila le 04-01-2013 à 03:09

Milene ravi de voir que tout va bien pour toi..formation bientot assistante maternelle et peut etre un positif...on croise les doigts...marjo tu es deborde a ce que je vois...mais je vois surtout que ca passe vite deja presque une semaine c est dingue...ne t inquiete pas tant qu il boit il grossira..

posté par laelila le 04-01-2013 à 03:05

Coucou les filles...impossible de me connecter hier sur le site aussi bien ordi que portable je vois que vous avez eu le mm probleme...hier je me suis couchee tot car j avais dormi a peine deux heures la nuit derniere...mais cette nuit c pas beaucoup mieux...reveiller par un pipi a 2h et evidemment g reveiller nenette qui decouvre qu elle est en boite de nuit mais que comme elle a pas de place elle me fait mal...enfin...c comme ca..

posté par adeline77 le 04-01-2013 à 00:15

Joyeux semainiversaire Tommy ;-) gros bisous et surtout mange bien pour pas inquiétez maman, papa et ton grand frère !!!

posté par maodzie le 04-01-2013 à 00:02

Petit rototo et dodo bonne nuit les filles rt arretez un pe de faire les piplette ke je rattrape mon retar!!!!!! Bonne nui bodous

posté par maodzie le 03-01-2013 à 23:58

Finalement tommy a eu faim ;-) mai jpe pa vu lire tro fatigue je distingue pu les lignes!!! Ds qq min tommy a une semaine!!!!!!

posté par maodzie le 03-01-2013 à 23:58

Finalement tommy a eu faim ;-) mai jpe pa vu lire tro fatigue je distingue pu les lignes!!! Ds qq min tommy a une semaine!!!!!!

posté par adeline77 le 03-01-2013 à 23:52

LOL. Bonne vaisselle. J'en profite pour aller au dodo ! Bonne nuit. A demain ;-) bisous

9501 - 9510 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.