Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9721 - 9730 de 16094
posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

purée jai cru que t'allais jamais t'arreter mdr en effet c'est tendu pour un ostheo ! mdr mais moi je pensais pas que enceinte on pouvais voir un ostheo mais tfacon des que j'aurai accouché je vais aller voir un ostheo donc ... lol

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 22:52

ah j'avais compris entre le 1er fevrier et le 27 fevrier lol jme disais que c'etait bizard quand meme mdr 

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 22:52

Carte de groupe sanguin et aller chez kiabi (vous m'avez donné une idée!) et ensuite a 15h30 j'ai un monito. Vendredi rdv a 11h chez mon Gyneco, 14h chez l'orthophoniste pour mon fils, 16h pour mon monito et 17h pour mon mari (un médecin). Je peux pas caler de rdv ces un Ostéo !!!! Mdr

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 22:51

Ok celine. Tu as essayé l'ostheopathe sinon? Moi je sais que je voulais y aller mais elle est a 45 minutes en voiture, et avec mes monitos, mes échos, mes hospitalisation, mon fils (et oui, fait pas l'oublier) j'ai pas le temps... Demain par exemple faut que je l'emmène chez le Médecin a 8h45 (mon mari travaille de nuit donc il doit dormir), après j'ai rdv au labo a 10h30, après je dois aller a l'hôpital ou j'étais hospitalisée pour récupérer ma

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 22:49

ouai mis a part les contractions que j'ai et l'épisode de douleur horrible la derniere fois lol tfacon jpense pas aller a terme ! il tape en bas a fond donc .... apres c'est lui qui choisi quand il veut sortir lol

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 22:48

Celine entre le 27 février et le 1er mars j Ai qu'une journée d'écart LOL ! Mais bon comme tu dis, je finirais bien par accoucher, peut importe la date. J'adorerais tenir jusqu'en février mais ca me parait impossible, et oui morgane de toute façon j'aurais pas ma pepette avc moi (a moins qu'elle décide de prendre un kilo en un mois alors qu'elle a actuellement du mal a prendre 100g par semaine loool !!!!)

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 22:46

LOL celine. Dis lui que malheureusement on choisit pas, si bébé doit venir plus tôt, peu importe la raison, la maman culpabilise tellement que faut pas lui dire que c'est de sa faute. C'est la faute a pas de chance malheureusement, on peut rien faire contre. Mais tout va bien pour toi, y a pas de raison que tu accouches maintenant ;-)

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 22:45

non jai pas commencé je vais appeller demain pour prendre rdv mais javais deja des pb de dos avant la grossesse mais ca s'est empiré :S alors jprends le taureau par les cornes lol 

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 22:44

et comment c'est possible qu'ils aient 27 jours d'ecart ? en gros t'accouchera un jour quoi ! pfff 

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 22:43

nous aussi on angoisse de la couveuse :S mon cheri men parle tout les jours !! et c'est son seul argument lol "fais pas ca tu vas faire un prematuré et ils vont le mettre en couveuse on pourra meme pas voir notre fils !!!" lol 

9721 - 9730 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.