Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9791 - 9800 de 16094
posté par Jiji788 le 02-01-2013 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi les pyjama d'allaitement je les achete chez kiabi!!babyphone j'attend les soldes j'ai deja repere un design fleur a 96 euro

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 21:39

heu adeline pas de valise prete pour moi non plus mdr jv my mettre d'ailleurs parce que il faut lol ! pour le babyphone moi c'est la meilleure amie a ma belle mere qui l'a acheté a une amie a elle comme il est nikel par contre la marque je sais plus mais jte dirais a loccasion lol 

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 21:37

coucou julie ca me fait plaisir aussi d'etre sur le fofo de nouveau :D pour ce qui est des fetes ca a ete ... en ce qui concerne noel jai passé une soirée de merde mais bon ... et nouvel an ct chouette :D et toi ? ouai jsuis trop contente pour ma tablette !! surtout que mon cheri m'a fait croire que jallais pas du tout l'avoir !! et comme ma belle mere se l'ai faite livrer elle l'a laissée dans le coli et a emballé le coli alors vu la taille du carton je me demandais vraiment ce qui se cachait dedans !! mdr et mon copain m'a dit "tu vas encore pleurer tel que jte connais ! mdr alors en ouvrant j'ai reussi a pas pleurer mdr pour lui dire t'as tort mdr

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 21:35

Et pour ma part aucune valise de prête !!!! LOL. Va falloir que je m'y mette sérieusement. Mais j'ai pas trouvé les pyjamas d'allaitement. Je pense aller a la halle en espérant en trouver, car sinon vous les avez acheté ou les copines? Et puis il me manque encore pas mal de trucs pour bébé. Faut que je le dépêche !!!! Et je voulais vous demander aussi, a celles qui ont acheté un babyphone, vous avez pris lequel? Quelle marque? Quel prix?

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 21:32

Oui grand chef Julie :-( je me plains pas LOL! Je dis juste que c'est pas pratique pour regarder la tv et a force je dors aussi très mal car j'ai très mal au dos la nuit.

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 21:30

Non Pauline. Après tu ranges et tu protège de la poussière. Moi j'ai tout lavé y a 2 mois je crois :-/ mais tout et nickel. Demain faut que je pense a demander la liste mais la dernière fois la SF m'avait dit que c'était la même. Dis moi tu as quand ton Rdv chez l'anesthesite? Moi vendredi j'ai rdv avc algava pour mon suivi mensuel. Et demain j'ai prélèvement vaginal et prise de sang a faire au labo, hum après Fanny j'en rêve!!!

posté par Jiji788 le 02-01-2013 à 21:30

Adeline tu te plaint bcp non??!! reste sur le cote gauche et soit sage lol

posté par Jiji788 le 02-01-2013 à 21:29

Bonsoir les filles ca va?celine ca fait plaosir de te lire j'espere que t'as passe des bonnes fetes et j'ai vi que t'as ta tablette donc tu doit etre contente !marjo contente que t'es rentree chez toi avec tommy profite bien de ta petite famille!morgane je vois que tu t'es fait plaisir chez le coiffeur mais pas devonseille les meches pendant la grossesse?

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 21:27

coucou pauline bonne annee a toi aussi !!! et ouai ce site est pourri en fait mdr c quand ta dpa ? 

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 21:24

ok adeline :D bah ca va rester sur le cote c'est pas non plus si dramatique ! si ca permet a ta pepette de grossir :D 

9791 - 9800 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.