Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9731 - 9740 de 16094
posté par adeline77 le 02-01-2013 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celine, tu as déjà commencé la kiné ou tu y vas pour la 1ère fois? Car peut être qu'après l'accouchement tout rentrera dans l Ordre non? Enfin je te le souhaite car si tu souffres comme ça pendant des années ca va pas être évident ;-/

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 22:43

Oh donc meme si tu accoucje a 37SA ils la mettent quand meme en couveuse fait chié. ...

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 22:41

Heu, pour les SF ma DPA est le 1er et pour mon gyneco échographiste c'est 27 février, donc disons si j'accouche le 1er février, oui ils la mettront en couveuse, car trop petit poids, ce qui fait qu'en général ils savent pas réguler leur température et puis neonat quelques jours/semaines car elle saura peut être pas téter car c'est fatiguant de téter donc a voir. Mais j'angoisse deja de la séparation (et mon homme aussi :-/ )

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 22:41

moi je suis petite du coup qu'il soit bien descendu ou pas mon dos a pris un sacré coup :S mais je me plain que de ca c'est le seul hic de ma grossesse 

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 22:39

Ah oui par contre afro le dos moi impossible ee dodo avant 4h voir 4h30 si cest pas plus ras le bol de ça surtojt quand sa coupe la respiration enfin la sa vas comle bébé est bien descendu au niveau compressions sa vas je suis ouffff soulager

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 22:38

Ah oui par contre afro le dos moi impossible ee dodo avant 4h voir 4h30 si cest pas plus ras le bol de ça surtojt quand sa coupe la respiration enfin la sa vas comle bébé est bien descendu au niveau compressions sa vas je suis ouffff soulager

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 22:38

Bonne njit julie. A demain

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 22:37

jcommence a en avoir marre de plus pouvoir rien faire lol jadmet que sentir mon tit homme bouger c'est un pur plaisir mais je prefererais quand meme l'avoir dans mes bras !

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 22:36

moi j'ai hate d'accoucher mdr contrairement a toi morganne lol

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 22:36

Ah oui je suis contente julie maid je me rend compte que c'est la fin est que d'un côté même si je suis fatigué j'aime sentir bébé dans mon bidou.

9731 - 9740 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.