Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9781 - 9790 de 16094
posté par adeline77 le 02-01-2013 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai remplit le papier. Le rdv le plus rapide c'était le 16 janvier, donc en espérant que j'ai pas deja accouché sinon je ferais sa connaissance au bloc ;-) sinon je suis triste pour toi que vous puissiez pas avoir d'appartement car la cohabitation avec belle maman va pas être facile et puis bébé sera avec vous dans votre chambre, votre univers, vous n'aurez pas beaucoup de place ni beaucoup d'intimité :-/

posté par pauline770 le 02-01-2013 à 21:55

Ma dpa c'est le 27 février , j'ai rendez vous avec la sf le 10 janvier , l'anesthésiste c'est le 4 février :/ mais j'ai déjà remplis mon papier donc ces fait ! Pour le Baby phone j'en prendrai un quand on aura un appartement .... La il me reste le lit qui arrive se week-end et les habit 1mois et un peu naissance . Je vais laver les habits demain j'ai quelque truc déjà .

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 21:53

Mais j'avoue ton pauvre beau frère, si tu accouche a terme, il verra pas sa femme pendant 1 mois et demi !!!!

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 21:51

Ah bah c'est cool, tu vas pouvoir profiter d'un peu d'aide ;-) et peut être qu'elle Restera un peu après la naissance de sa petite nièce ;-) sinon pèse bébé on m'a dit pour l'allaitement pour savoir ce que voit bébé et surveiller sa prise de poids. Mais j'en reparlerais au pédiatre quand j'aurais accouché.

posté par Jiji788 le 02-01-2013 à 21:50

Je suis une mechante belle soeur lol

posté par Jiji788 le 02-01-2013 à 21:49

T'en as vraiment besoin pese bb adeline???j'ai passe une apres midi charge resto apres quelques courses pour faire la galette de rois et apres j'etais avec ma soeur cendre une bague en or en rentrant j'etais kao a se sent la fin je doit tenir encore 2 semaines ma soeur va rester avec nous jusqu'a l'accouchement c trop bien elle m'aide aussi son mari rentre en belgique vendredi tout seul le pauvre

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 21:45

LOL celine, bon appétit ;-)

posté par Jiji788 le 02-01-2013 à 21:44

Bon ap celine

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 21:43

jfini de me faire a manger je reviens dans 5 minutes les filles postez pas 50 commentaires mdr

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 21:42

Oui kiabi aussi c'est dans le même style et la même fourchette de prix donc j'irais voir aussi ;-) ok pour babyphone, j'attend les soldes aussi, idem pour le pèse bébé, j'ai répété chez aubert mais 70€ et 100€ ca reste très cher donc vivement la semaine prochaine (même si je déteste les magasins et encore plus en période de solde lool!)

9781 - 9790 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.