Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lil_diet le 18-09-2012 à 18:05

Bébé pour Mai 2013

Bonjour, 

Après un traitement de 3mois sous duphaston, je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte, c'est tout récent à peine sa a été visible chez gygy (Petit point noir), je suis enceinte de trois semaines et normalement j'aurai bébé pour Fin Mai 2013.

Je suis encore sous l'effet de la surprise et je suis toute contente qu'enfin hamdoulilah dieu a exaucé mes voeux car j'étais impatiente de devenir maman, et j'espère que cette grossesse se passera bien.

Je voudrais partager l'expérience de ces 9 mois magiques avec des futurs mamans qui comme moi attendent leur bébé pour Mai 2013.

A vos Plumes 

11 - 20 de 44
posté par vanessa2727 le 19-11-2012 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Savez-vous a combien de mois on peut savoir le sexe du bébé

posté par vanessa2727 le 16-11-2012 à 13:55

La première fois que j'ai senti ça,je me suis dit ça se trouve je rêve,c'est pas possible que je le sente aussi tôt,puis ça me le fait tout les jours,et j'ai fini par comprendre que en faite je ne rêvais pas que c'était bien mon bébé,puis quand je suis allonger ou a moitié allonger on voit mon ventre qui bouge au niveau du nombril,je sens en bas du ventre qu'il m'éffleure la peau mais de l'intérieur,pour mon fils et ma fille c'était bien plus tard,mais je suis contente de pouvoir vivre ça,au moins je sais qu'il est bien vivant

posté par MagaliGardelle le 15-11-2012 à 19:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça dépend de la sensibilité de chacune... mais ce que tu décris n'est pas sans rapeller quelques souvenirs laughlaughlaugh D'autant que plus on a de bébé, plus on a tendance à les sentir tôt!!wink

posté par vanessa2727 le 14-11-2012 à 13:51

Je voudrais savoir pour une 3ème grossesse a combien de semaine on sent bébé bouger,parce que la je sens comme des bulles,j'ai appuyer sur mon ventre et j'ai senti comme un coup,merci de me repondre

posté par vanessa2727 le 13-11-2012 à 10:02

MagaliGardelle le 12-11-2012 à 20:09

Que de bonnes nouvelles alors!! Quelles ont été tes impressions lorsque tu as découvert les images? Plus de détails?

laugh

J'étais aux anges,je me suis dit c'est pas possible,qu'il bouge déjà,que je puisse le voir,maintenant je sais qu'il est bien là

posté par MagaliGardelle le 12-11-2012 à 20:09

Que de bonnes nouvelles alors!! Quelles ont été tes impressions lorsque tu as découvert les images? Plus de détails?

laugh

posté par vanessa2727 le 11-11-2012 à 13:33

Coucou les filles,je viens vous donner des nouvelles,de mon coté tout va bien,et du coté de mon bébé ça va bien,j'ai eu la première échographie ça c'est bien passé,j'ai pu voir les mouvements de mon bébé,c'était super

posté par vanessa2727 le 23-10-2012 à 15:00

Coucou,à toutes,bah finalement ces douleurs sont parti toutes seules,je suis bien soulager,parce que j'avais peur,

posté par MagaliGardelle le 22-10-2012 à 21:07

Bonsoir Vanessa!

Il est difficile de dire comme ça à quoi cela est lié! Les douleurs dans le bas du dos sont fréquentes pendant la grossesse à cause du poids qui décentre la stature du corps, surtout quand le dos est déjà sensible.

Je t'invite toutefois à prendre rendez-vous avec ton docteur, ne serais-ce que pour soulager ton dos et prévenir les changements liés à la prise du poids tout au long de la grossesse.

Tiens nous au courant!!wink

posté par vanessa2727 le 21-10-2012 à 17:03

Bonjour à toutes,depuis jeudi j'ai une douleur en bas du dos côté droit,elle est suportable mais un peu gênante,j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà cette douleur 

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.