Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lil_diet le 18-09-2012 à 18:05

Bébé pour Mai 2013

Bonjour, 

Après un traitement de 3mois sous duphaston, je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte, c'est tout récent à peine sa a été visible chez gygy (Petit point noir), je suis enceinte de trois semaines et normalement j'aurai bébé pour Fin Mai 2013.

Je suis encore sous l'effet de la surprise et je suis toute contente qu'enfin hamdoulilah dieu a exaucé mes voeux car j'étais impatiente de devenir maman, et j'espère que cette grossesse se passera bien.

Je voudrais partager l'expérience de ces 9 mois magiques avec des futurs mamans qui comme moi attendent leur bébé pour Mai 2013.

A vos Plumes 

21 - 30 de 44
posté par vanessa2727 le 19-10-2012 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MagaliGardelle le 18-10-2012 à 20:30

Dans les dossiers grossesse, vous trouverez pleins d'outils pour calculer les semaines, dates d'accouchement... alors à vos clics!!

C'est bon j'ai trouver,je suis à 7 semaine 

posté par vanessa2727 le 19-10-2012 à 15:02

jiji788 le 18-10-2012 à 15:09
Il t'as dit ta date debut de grossesse?

il m'a dit que c'était le 30 août

posté par MagaliGardelle le 18-10-2012 à 20:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans les dossiers grossesse, vous trouverez pleins d'outils pour calculer les semaines, dates d'accouchement... alors à vos clics!!

posté par jiji788 le 18-10-2012 à 15:09

Il t'as dit ta date debut de grossesse?

posté par vanessa2727 le 18-10-2012 à 15:00

jiji788 le 18-10-2012 à 10:05
Bonjour je pense que ta date debut de grossesse est le 29 aout et t'es en 2 eme mois de grossesse tout les 29 du mois tu passe au mois suivant .

Désolé de te déranger mais en semaine ça fait combien,parce que mon gynéco m'a dit hier que j'étais à 8 semaine et 5 jours,mais le problème c'est qu'il m'a pas dit si c'était en semaine de grossesse ou si c'était en semaine aménorrhée

posté par jiji788 le 18-10-2012 à 10:05

Bonjour je pense que ta date debut de grossesse est le 29 aout et t'es en 2 eme mois de grossesse tout les 29 du mois tu passe au mois suivant .

posté par vanessa2727 le 17-10-2012 à 21:24

J'aurai une petite question,mon gynéco m'a dit que mon accouchement était prévu pour le 29 mai 2013,malgrés que ça soit bébé 3,j'ai toujours du mal a compté a combien je suis,quelqu'un pourrait m'aider svp

posté par MagaliGardelle le 17-10-2012 à 20:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles et félécitation à toutes celles qui viennent d'apprendre la bonne nouvelle!!! Ca fait toujours un immense plaisir de voir que chacune avance dans sa démarche et vient partager son bonheur!

Avez-vous déjà une envie?? Garçon ou fille? Idée de prénoms? Commençons à rêver!

posté par helenedu44 le 17-10-2012 à 20:14

Bonjour à toutes !!!

Dpa prévu pour le 27 mai !!!!! grosses fatigues et quelques nausées le soir ... sinon pour nous c'est BB1 !!!!! un peu angoissée que ça ne se passe pas comme il faut !!!!!! Allez bon courage à toutes !! et a bientot !

posté par cuba24 le 15-10-2012 à 13:11

Vanesa merci! Tkt pas tu vas voir que tout vas bien! Prend soin de vous 2!

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.