Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lil_diet le 18-09-2012 à 18:05

Bébé pour Mai 2013

Bonjour, 

Après un traitement de 3mois sous duphaston, je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte, c'est tout récent à peine sa a été visible chez gygy (Petit point noir), je suis enceinte de trois semaines et normalement j'aurai bébé pour Fin Mai 2013.

Je suis encore sous l'effet de la surprise et je suis toute contente qu'enfin hamdoulilah dieu a exaucé mes voeux car j'étais impatiente de devenir maman, et j'espère que cette grossesse se passera bien.

Je voudrais partager l'expérience de ces 9 mois magiques avec des futurs mamans qui comme moi attendent leur bébé pour Mai 2013.

A vos Plumes 

41 - 44 de 44
posté par lil_diet le 20-09-2012 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adropofsoftness le 19-09-2012 à 20:46
Coucou! Moi prévu pour janvier! Félicitation et pleins de bonnes choses! C'est ton premier?!

Merci , J'espère que ta grossesse se déroule bien.

Oui c'est mon premier, j'avais arrêté la pilule en Février dernier et depuis on l'a attendu avec impatience et enfin la il est arrivé, donc je suis tte contente et en même temps toute déboussollée puisque pour moi c'est une nouvelle expérience

Et toi est ce également ton premier?

posté par adropofsoftness le 19-09-2012 à 20:46

Coucou! Moi prévu pour janvier! Félicitation et pleins de bonnes choses! C'est ton premier?!

posté par lil_diet le 19-09-2012 à 10:58

Merci beaucoup Julie, j'espère également que tout ira bien pour ta grossesse aussi et encore merci pour ton post

posté par Jiji788 le 18-09-2012 à 21:15

Bonjour je m'appelle Julie j'ai une petite fille de 3 ans et demi et j'attends bb 2 pour février 2013 je voulais juste te féliciter espérant que tout ira bien pour toi bonne grossesse

41 - 44 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.