Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lil_diet le 18-09-2012 à 18:05

Bébé pour Mai 2013

Bonjour, 

Après un traitement de 3mois sous duphaston, je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte, c'est tout récent à peine sa a été visible chez gygy (Petit point noir), je suis enceinte de trois semaines et normalement j'aurai bébé pour Fin Mai 2013.

Je suis encore sous l'effet de la surprise et je suis toute contente qu'enfin hamdoulilah dieu a exaucé mes voeux car j'étais impatiente de devenir maman, et j'espère que cette grossesse se passera bien.

Je voudrais partager l'expérience de ces 9 mois magiques avec des futurs mamans qui comme moi attendent leur bébé pour Mai 2013.

A vos Plumes 

31 - 40 de 44
posté par vanessa2727 le 15-10-2012 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cuba24 je vais savoir ça mercredi puisque j'ai rendez-vous,mais je suis un peu engoisser,bonne grossesse à toi et félicitation

posté par cuba24 le 15-10-2012 à 03:20

Felicitations vanessa! Je suis contente pour toi! J espere que sa pouse bien! :-)

posté par vanessa2727 le 13-10-2012 à 20:25

moi aussi c'est prévu pour fin mai,après avoir vécu une grossesse extra utérine,et une opération avec une trompe en moins,cette grossesse c'est que du bonheur

posté par cuba24 le 13-10-2012 à 02:57

Slt les filles jai 24 ans et je suis enceinte de 10 sa! Mon premier bebe! Normalment c pour mai! Je ne suis pas vraiment malade,de petites nauses mais sans plus! Je voudrai partager ce moment avec vous! Faite attention a vous!

posté par laura74 le 28-09-2012 à 23:05

Bonsoir a toute les future maman, je m'apel laura, je suis maman d'un petit garcon de 1 an et je suis enceinte et tre heureuxe. Voila bonne soiree et bonne grossesse a toutessss

posté par laline12 le 26-09-2012 à 15:45

Moi aussi prévu pour mai 2013 j ai rdv pour ma 1ère écho le 9 octobre. Je ne suis pas malade ouff pour ma fille j ai vécu 3 mois ou je ne gardais rien dans l estomac. Pour l instant je suis fatiguée comme jamais le soir je ne tiens plus devant la Tv et dans la journée je pourrai dormir pendant des heures. J ai déjà pris du ventre a ma plus grande surprise du coup fini mes petits jeans moulants taille basse. Voilà je suis contente de faire partie de ce forum

posté par lil_diet le 26-09-2012 à 15:41

Bonjour; 

Voila pour cette quatrième semaine pas encore de nausées Jiji, par contre je commence à être tout le temps fatiguée, je suis toujours à la recherche d'un endroit pour dormir et vu que je travaille tte la journée et qu'entre midi et 14h je ne rentre pas non plus à la maison c'est pas vraiment évident, mais bon j'essaie de faire avec.

Sinnon je viens d'avoir mes premières analyses et lhamdoulilah tout est dans l'ordre.

et vous alors les futurs mamans, comment ça va?

Bienvenue misicocode et félicitations pour tes jumeaux.

posté par msicocode le 24-09-2012 à 20:09

Bonjour!! Moi g 25ans enceinte jumeaux prévu pr avril 2013 ,, Je voudrais rejoindre votre groupe afin de partager nos bonheurs de future maman. Bonne grossesse a vs ,

posté par Jiji788 le 24-09-2012 à 18:56

Ça se passe bien les premières semaines de grossesse? Pas trop fatiguée? Des nausées? Prend soin de toi bisous

posté par lil_diet le 24-09-2012 à 18:36

Jiji788 le 18-09-2012 à 21:15
Bonjour je m'appelle Julie j'ai une petite fille de 3 ans et demi et j'attends bb 2 pour février 2013 je voulais juste te féliciter espérant que tout ira bien pour toi bonne grossesse

Merci Jiji c'est trés gentil, bonne grossesse à toi aussi

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.