Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-09-2008 à 16:42

Programme Grossesse Gratuit : comment s'inscrire ?


Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Maintenant, la chaîne Grossesse est arrivée et nous vous proposons un nouveau programme à suivre :

Le Coaching Grossesse Gratuit



De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids
: en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!



S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !



Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!



1 - 10 de 215
posté par Nana_nt le 01-10-2013 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Je ne vois aucune réponse de l'équipe d'aujourd'hui.com  à ce post ? Comment s'inscrire ? le programme est il toujours d'actualité ? Est ce que quelqu'un sur ce forum suit le coaching grossesse svp.
Merci de vos réponses
Nana

posté par [email protected] le 17-09-2013 à 07:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je souhaiterai m inscrire je suis enceinte de 8 semaine merci

posté par ninoune91150 le 16-08-2013 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, est il possible de recevoir le coaching grossesse gratuit svp ? Mon adresse mail est : [email protected] Et mon pseudo est ninoune91150 Merci d'avance

posté par Audrey1307 le 28-07-2013 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je souhaite m'inscrire, mais après le bilan, je n'y arrive pas...? 

posté par [email protected] le 25-05-2013 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je souhaite recevoir le programme grossesse gratui,mon pseudo est Sylvie merci

posté par baya_baya le 12-05-2013 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon profile la plus actif  est baya_baya

mon email est    [email protected]

posté par baya_baya le 12-05-2013 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

svp jai pas su comment fair aider moi!!!

posté par gazl le 05-05-2013 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Mon pseudo est gazl . mail : [email protected] Bébé 2 prévu pour décembre.

posté par glamiag02 le 01-05-2013 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Précision j attend des jumeaux

posté par glamiag02 le 01-05-2013 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mob profil est glamiag02 et la date de mes derniers règles est le 09 mars avec des cycle de 32 jours

1 - 10 de 215




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.