Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2009 à 14:10

Qui est enceinte ??

Bonjour mesdames !

Alors, qui est enceinte actuellement
sur aujourdhui.com ?? 

Sachez que vous pouvez demander à basculer votre blog minceur en blog grossesse !

Cela vous permet de suivre votre courbe de prise de poids et non de perte de poids. 

Cela vous permet de mettre à jour votre réglette de grossesse au lieu de la réglette minceur. 

Cela vous permet demémoriser votre calendrier de grossesse, avec vos dates d'examens, d'échographies, de congés maternité, etc..

Comment faire ? 

Laissez-moi en réponse à cette discussion votre date des dernières règles et je vous fais la modification !

Rassurez-vous, vous ne perdrez rien de ce que vous avez déjà sur votre blog, ni articles, ni messages privés, ni amies, etc..

Alors qui est enceinte ??? 

1 - 10 de 179
posté par cecileneuville le 30-06-2010 à 07:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

boopette le 28-06-2010 à 15:59

Coucou Cécile,

De nouveau un soucis mais avec ma réglette cette fois qui est bloquée à 13ème semaine alors que je suis en 15ème !!!

Peux-tu faire qschse pour moi ? Bisous

Bonjour miss !

J'ai transmis l'info à l'équipe technique ! Cela devrait être vite réglé ! (note le jeu de mot pour la réglette..)

posté par cecileneuville le 30-06-2010 à 07:26

lalo007 le 25-06-2010 à 08:15

je suis toujour en mode normal regime et pas en grossesse ou alors je dois faire quelque chose?? merci bis

Bonjour Lalo !

Je viens de vérifier, tout semble bon sur ton profil tu suis bien le programme grossesse gratuit et on voit ta réglette bébé !

Ta page profil

posté par boopette le 28-06-2010 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Cécile,

De nouveau un soucis mais avec ma réglette cette fois qui est bloquée à 13ème semaine alors que je suis en 15ème !!!

Peux-tu faire qschse pour moi ? Bisous

posté par lalo007 le 25-06-2010 à 08:15

dominiquerivron le 24-06-2010 à 11:40

bonjour lalo007, juste pour te dire que tu dois maintenant recevoir ton programme grossesse ! Tiens moi au courant !

je suis toujour en mode normal regime et pas en grossesse ou alors je dois faire quelque chose?? merci bis

posté par dominiquerivron le 24-06-2010 à 11:46

kiwi24 le 29-04-2010 à 08:37

bonjour cécile pourrais tu me basculer en mode grossesse ! le premier jour de mes derniere regle été le 15 mars, test positif, prise de sang efectué bhcg à 6mui/ml soit 467.10 mui/ml, cela fait combien de semaine de grossesse ! a bientot

Je te confirme que tu dois recevoir ton programme grossesse maintenant.

posté par dominiquerivron le 24-06-2010 à 11:43

mulan88 le 15-05-2010 à 02:09

bonjour

pourrais tu basculer mon blog en mode grossesse.mes dernieres regles date du 27 mars.

bhcg a 54295ui/l donc enceinte de 6 semaines.je suis  trop heureuse.

je te remercie

Félicitations et bienvenu sur le programme grossesse ! J'ai basculé ton blog ce jour.

posté par dominiquerivron le 24-06-2010 à 11:40

lalo007 le 29-04-2010 à 11:54

coucou, peux tu svp me basculer lol en blog grossesse  merci mes derrniere régle le 9mars...a bientot

bonjour lalo007, juste pour te dire que tu dois maintenant recevoir ton programme grossesse ! Tiens moi au courant !

posté par mulan88 le 15-05-2010 à 02:09

bonjour

pourrais tu basculer mon blog en mode grossesse.mes dernieres regles date du 27 mars.

bhcg a 54295ui/l donc enceinte de 6 semaines.je suis  trop heureuse.

je te remercie

posté par lalo007 le 29-04-2010 à 11:54

cecileneuville le 07-04-2010 à 05:59

Bonjour à toutes !!

Voilà les filles, pour celles qui ont acouché, vous voici rebasculées en blog minceur !!

Si d'autres souhaitent rebasculer en blog minceur, faites-en la demande par ici !!

Si au contraire, vous êtes enceinte et que vous souhaiteriez bénéficier d'un blog grossesse le temps de votre grossesse, faites-en aussi la demande ici, en précisant simplement la date de début de vos dernières règles !!

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite toutes beaucoup de bonheur dans cette belle aventure !!

coucou, peux tu svp me basculer lol en blog grossesse  merci mes derrniere régle le 9mars...a bientot

posté par diddyz le 29-04-2010 à 09:57

Pas moi snif attend de perdre un peu de poids pour mis mettre !

biz diddyz

1 - 10 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.