Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 24-11-2008 à 21:55

BB pour Juillet 2009

Bonjour, je souhaiterais correspondre avec des futures mamans qui vont accoucher en Juillet 09...

Je vous attends!!!

A bientot

11 - 20 de 79
posté par fabienneadriano le 14-01-2009 à 01:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

reinenuit le 12-01-2009 à 18:44

Salut à toutes,
Je suis à ma première grossesse et mon bébé à 16 sa, ma date d’accouchement selon le site est le 1 juillet mais selon mon gynéco ça va être le 4 juillet, bref.. j’ai été chez mon gynéco aujourd’hui et dans mon écho elle a mesuré mon petit chou et elle a dit qu’il fait 7.5 cm et il y a 3 semaines de ça elle a dit qu’il faisait 6.0 cm, je suis confuse car selon les site de grossesse il devrait faire plus alors vous qui vous être à la même période que moi donner moi votre avis pour me rassurer,
Merci et bisous

Bonsoir;

Si ton bébé a grossi entre deux échos s'est  un très bon point !  Cela veut dire que ta grossesse continue à évoluer. Maintenant il est toujours possible de voir un léger décallage entre les dates et les mensurations; j'ai souvent vu cela et la grossesse a continué normalement.  Ne te fais pas trop de soucis. S'il y avait un quelconque soucis, ton médecin t'en aurait parler. Alors, prends bien soin de toi et tout ira bien pour ta grossesse.

Reposes toi bien..... et à bientôt :-))

posté par reinenuit le 12-01-2009 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes,
Je suis à ma première grossesse et mon bébé à 16 sa, ma date d’accouchement selon le site est le 1 juillet mais selon mon gynéco ça va être le 4 juillet, bref.. j’ai été chez mon gynéco aujourd’hui et dans mon écho elle a mesuré mon petit chou et elle a dit qu’il fait 7.5 cm et il y a 3 semaines de ça elle a dit qu’il faisait 6.0 cm, je suis confuse car selon les site de grossesse il devrait faire plus alors vous qui vous être à la même période que moi donner moi votre avis pour me rassurer,
Merci et bisous

posté par cecileneuville le 12-01-2009 à 07:54

dadou38 le 11-01-2009 à 23:41

Bonsoir !!!

Hé ben moi je suis partante pour créer un groupe, euh j'espère qu'il n'y en a pas un déjà... ( j'ai fait ma petite recherche et n'ai rien trouvé...).

Alors j'invite toutes les futures mamans de bb juillétistes à me rejoindre, je vais l'appeler tout simplement BB pr juillet 09...

Bisous bisous.

Bonjour dadou !!

Un grand merci au nom de toutes les futures mamans de Juillet 2009 !!!

Hé oui, les filles, ça y est votre groupe est né !! Avant votre bébé lol

BB pour Juillet 2009 : cliquez ici pour le rejoindre !

Merci Dadou !!

Et bonne continuation à toutes !!

Cécile

posté par leenders le 12-01-2009 à 07:25

Félicitations simplement

posté par dadou38 le 11-01-2009 à 23:41

cecileneuville le 04-01-2009 à 12:42

Coucou les filles !!

Je vois que vous êtes de plus en plus nombreuses à attendre un bébé pour Juillet 2009 ! Vous devriez créer un groupe pour vous retrouver régulièrement et vous suivre pas à pas dans cette belle aventure !

A plusieurs tout est toujours plus simple .. et plus agréable !!
Alors qui se lance pour créer le groupe ??

Bonne année à toutes !!

Bonsoir !!!

Hé ben moi je suis partante pour créer un groupe, euh j'espère qu'il n'y en a pas un déjà... ( j'ai fait ma petite recherche et n'ai rien trouvé...).

Alors j'invite toutes les futures mamans de bb juillétistes à me rejoindre, je vais l'appeler tout simplement BB pr juillet 09...

Bisous bisous.

posté par reinenuit le 11-01-2009 à 11:55

Salut fabienne, et merci pour toutes ces informations qui sont vraiment très utiles, hier je n’est pas pu tenir et je suis allée voir mon gyneco elle m’a dit que mon col est fermé et que la poche amniotique va bien même le bébé va bien et même qu’il a grandi par rapport à la dernière consultation, elle a trouvé effectivement une petite infection elle m’a donné des ovules vaginales pour remédier à ça et elle m’a dit que mon placenta est un peu bas par rapport à la normal mais d’après elle ce n’est pas grave et qu’il faut juste prendre soin de moi et de ne pas faire trop d’effort physique, mais pour le liquide ça ne peut pas être le sperme car ils n’ont pas la même couleur ni la même nature et puis mon mari n’avais pas encore éjaculé, et puis depuis hier ça n’arrête pas de couler mais en toute petites quantités, apparemment ma sœur aînée a eu le même problème pendant ses 03 grossesse.

si tu as eu des cas comme le mien ça serait gentil de m'expliquer ce que ça peut être.

merci.

posté par fabienneadriano le 10-01-2009 à 14:49

Bonjour,

Tout d'abord, Félicitations pour ta grossesse !.... T vas voir, tout va bien aller. Tu n'es pas seule dans cette aventure, et nous sommes là pour t'aider et te soutenir.  :-))

Pour ton petit soucis, je pense que cela n'en est pas vraiment un :-)). En effet, puisque tu dis toi-même que l'écoulement de liquide s'est fait juste en fin rapports sexuels, il me semble logique de penser qu'il s'agit tout simplement d'un écoulement de sperme. Maintenant, il est possible d'avoir des pertes dûes à une infection vaginale durant la grossesse; mais à ce moment là, les pertes se produisent n'importe quand dans la journée. Ceux sont des pertes souvent colorées.

Une chose à savoir aussi pour  les femmes enceintes..... Les rapports sexuels ne sont pas contre-indiqués durant la grossesse, même s'il arrive qu'après un rapport sexuel, vous ayez une perte avec des traces de sang. C'est seulement le col sensible qui peut saigné un petit peu. Ces traces de sang se voient surtout quand on va aux toilettes, au moment de s'essuyer, on les remarque..... Mais c'est normal et cela ne gêne en rien la grossesse.

Bonne journée à vous !....Et à Bientôt.

posté par reinenuit le 10-01-2009 à 11:57

salut, je suis à ma 16eme SA ma date d'accouchement est le 1ier juillet 2009, mais j'ai un petit souci si vous pouvez m'aider, hier aprés le rapport sexuel un liquide est sortie de mon vagin juste au moment ou il a fait sortir son penis, est il normal devrais je consulter mon genyco.

merci

posté par fabienneadriano le 09-01-2009 à 23:00

jennnnnn le 09-01-2009 à 22:36

Bonjour, moi aussi mon 1er bébé devrai arriver pour le 25 juillet 2009 je passe ma 1er écho le 12 janvier et comme beaucoup j'angoisse!

J'ai peur de la fausse couche, du gygy qui me dirai que le coeur ne bat pas ou qui manque des bras lol!

Enfin bref bonne grossesse a toute et a bientôt!

Bonsoir,

C'est super d'avoir rejoint notre groupe.... Félicitations à toi pour cette grossesse et bienvenue !

C'est normal que tu angoisses juste avant ta première écho. Mais rassures-toi, il n'y a aucune raison pour que tu n'es pas une grossesse harmonieuse. :-))

Je suis sûre que tu seras toute émue lundi quand tu auras fait ton écho. Alors il te faut encore un peu de patience pour enfin voir ton bébé. N'oublies pas de nous donner de tes nouvelles lundi :-)

En attendant ta première écho, je te souhaite de passer un bon week-end. Reposes toi bien !

Alors à très Bientôt.

posté par jennnnnn le 09-01-2009 à 22:36

Bonjour, moi aussi mon 1er bébé devrai arriver pour le 25 juillet 2009 je passe ma 1er écho le 12 janvier et comme beaucoup j'angoisse!

J'ai peur de la fausse couche, du gygy qui me dirai que le coeur ne bat pas ou qui manque des bras lol!

Enfin bref bonne grossesse a toute et a bientôt!

11 - 20 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.