Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 24-11-2008 à 21:55

BB pour Juillet 2009

Bonjour, je souhaiterais correspondre avec des futures mamans qui vont accoucher en Juillet 09...

Je vous attends!!!

A bientot

31 - 40 de 79
posté par camlevone le 26-12-2008 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Pour moi DPA 31 juillet. Mon bb mesure déjà 2cm :) j'ai eu la chance de le voir déjà plusieurs fois suite à plusieurs petits tours aux urgences !! c'est mon premier, et j'ai eu du mal à l'avoir donc je stresse pas mal ! J'en deviens meme un peu hyponchodriaque je le reconnais ! mais je pense que c'est légitime.

J'ai vu son exquisse de coeur battre, les petits bourgeons pour les bras et les jambes, le cordon ombilical aussi gros que l'embryon; c'est vraiment hallucinant ! je sais pas pour vous, mais j'ai quand meme du mal à réaliser la chose ! c'est tellement hallucinant.

Sinon, petite question, vous parlez tjs en SA ou en SG ? 

Gros bisous à vous toutes et à bientôt j'espère !

Cam

posté par vavalulu le 26-12-2008 à 16:51

bonjour a toutes, moi ma DPA est le 22 Juillet et mon echo officielle sera le 13 Janvier.. j'ai trop hate. C ma premiere grossesse et mon futur mari ne vit pas encore avec moi, il est a 5000Km et j'espere qu il sera avec moi avant l'accouchement.

je serai ravi de discuter ave vous toutes..

joyeux noel a toutes

posté par petitange8 le 24-12-2008 à 12:08

COUCOU !!

Je suis nouvelle parmis vous et c'est mon premier post !!

Ma DPA est pour le 24 juillet 2009,donc la je commance la 11éme semaine,je suis impatiente de voir mon ventre grandir ...

posté par fabienneadriano le 21-12-2008 à 19:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

Bienvenue aux nouvelles amies qui viennent de rejoindre ce groupe des futures mamans pour le mois de juillet.

Je suis heureuse de voir que chacune va pouvoir partager son expérience et son vécu avec d'autres amies.

Je reste à votre écoute pour le cas ou vous auriez des questions ou simplement  besoin d'une info sur votre grossesse.

Passez une excellente soirée.... et à très bientôt.

posté par tinkiwinki le 21-12-2008 à 15:49

mon bébé est prevu pour le 14 juillet !!!

posté par voxan le 19-12-2008 à 12:15

Salut les filles,

Toute nouvelle sue le forum. Moi aussi mon 1er bébé et pour le 26 Juillet, tout va pour le mieux,  fatigue et qq. nausées mais rien de bien méchant. Je suis en traitement au Levothyrox ( probléme de thyroïde) et je  n'ai mis que 3 mois pour être enceinte. Alors les filles tout est possible avec de l'amour et du repos, ça roule super!! Prochain rendez-vous le 7 Janvier pour 30 minutes d'écographie avec "Junior"

Bisous à toutes portez-vous bien, pas trop de folie pendant les fêtes.

posté par hardygirl le 19-12-2008 à 11:13

bonjour!

je suis aussi une nouvelle sur le forum.j'attends mon 1er bébé aussi , l'accouchement est prévu le 27 juillet 2009,la date me sera confirmé le 7 janviers 2009 j'ai hate . je te souhaite une bonne grossesse. si tu veux qu'on discute ensemble n'existe pas. a bientot j'espere

bises

posté par fabienneadriano le 19-12-2008 à 01:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

rouge123 le 18-12-2008 à 12:15

coucou a tous , je suis nouvelle ,  mon accouchement est prévu le 14 aout 2009  (pas en juillet mais bon ) a confirmé par le gyco en janvier, la peur au ventre car fausse couche le 14 juillet 2008 , donc je peu comprendre ce que certaine vive actuellement si besoin d'info ou autre je serai la bisous a tous rouge123 !!

Bonsoir;

Bienvenue parmis nous... Je croise les doigts pour toi pour que cette grossesse se passe au mieux pour toi et ton futur bébé.

Je suis heureuse que tu sois venue rejoindre le groupe... mais tu sais, il y a aussi un groupe pour celles qui doivent accoucher au mois d'août 2009. Tu pourras y trouver des femmes qui, comme toi, sont en tout début de grossesse.

Voici l'adresse du groupe:

https://mag.aujourdhui.com/forum/grossesse-bebe/etre-enceinte-test-grossesse/118520/bebe-d-aout-2009.asp

Afin que tu trouves, si tu le veux, plus facilement ce groupe, je vais de ce pas y laisser un message. Cela mettra le groupe vers le haut des dossiers.

De toutes les façons, quelque soit le groupe, tu es la bienvenue ici !

Alors à très bientôt...

Fabienne.

http://blog.aujourdhui.com/FabienneSageFemme

posté par rouge123 le 18-12-2008 à 12:15

coucou a tous , je suis nouvelle ,  mon accouchement est prévu le 14 aout 2009  (pas en juillet mais bon ) a confirmé par le gyco en janvier, la peur au ventre car fausse couche le 14 juillet 2008 , donc je peu comprendre ce que certaine vive actuellement si besoin d'info ou autre je serai la bisous a tous rouge123 !!

posté par tinkiwinki le 17-12-2008 à 20:20

fabienneadriano le 17-12-2008 à 11:41

Bonjour;

Hé bien, bienvenue parmis ce groupe des futures mamans et bébés du mois de juillet ! Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle. Tu as ici même trouvé un groupe d'amies dans la même situation que toi. Ce sera une joie pour nous toutes de t'accompagner un peu dans cette aventure. :-))

Je vois que tu es abonnée au mis de juillet :-))) Alors ton premier bébé.... Garçon ou fille ? Comment s'appellle-il ?

Je te souhaite tout de bon pour cette nouvelle grossesse.

Si tu as besoin de moi, n'hésites pas à m'écrire sur ce groupe ou même en message privé. Je me ferai un plaisir de répondre à tes questions.

Bonne journée...... à bientôt.

c'est un garcon il sappelle yassine il fesait 3k550 et 53 cm c'était un tanguy il était bien dans mon ventre il était engagé depuis debut juin et meme 3ou 4 jours avant l'accouchement j'était ouverte de 3 cm  mr ne voulait pas lol! pour le prochain j'aimerais bien un bébé fusée lol.

31 - 40 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.