Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 24-11-2008 à 21:55

BB pour Juillet 2009

Bonjour, je souhaiterais correspondre avec des futures mamans qui vont accoucher en Juillet 09...

Je vous attends!!!

A bientot

51 - 60 de 79
posté par anabelle1 le 01-12-2008 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lily257 le 01-12-2008 à 21:05

Après ma fausse couche, j'avais eu un traitement en vitamines Bion 3 et surtout du Tardyferon B9 pour prevenirdes carences en fer et en acide folique...(il m'avais parler que cela favorisait l'ovulation... Bon après demande exactement à ton gygy...) Sinon, depuis ma grossesse, et après mes antécédents de fausse couche, il m'a donné un traitement Vitaminé + cortisone faible dose (ça peut faire peur, mais ne vous inquiètez pas, on m'a bien renseigné, et lors du premier trimestre, aucun effet malsain sur le foetus)... De l'aspégic 100mg pour nourrissons (idem pas grave pendant le 1er trim, c'est pour favoriser la circulation sanguine) + de la progesterone pour favoriser la grossesse.... Je le suis bien à la lettre, et j'espère que tout ira bien.... Voilà, mais il faut bien te renseigner auprès de ton gygy, car tout change d'une femme à une autre...

lily, c'est vrai que nous sommes toutes différentes, et chacune a son suivi Gygy...

Je te souhaite une meilleure grossesse et la nature est avec nous, pour le meilleur de nous!!! C'est ma devise!!!

Mon arrière Grand mère a eu 14 enfants dont 3 fausses couches et qui sait à l'époque.(certainement plusieurs )

Bon courage

A trés bientot

posté par lily257 le 01-12-2008 à 21:05

anabelle1 le 01-12-2008 à 18:48

Bonsoir LILy 257

C4EST EN LISANT TOUS VOS ARTICLES QUE L4ON SE RENDS COMPTE QUE NOUS NE SOMMES TOUTES SEULES A VIVRE CES AVENTURES.

DIS MOI TU EN EST A COMBIEN DE MOIS?

ET QUEL TRAITEMENT T AS DONNE TA GYGY ?

MOI ELLE ME DIT DE CONTINUER LES VITAMINES FEMIBION

BISES

Après ma fausse couche, j'avais eu un traitement en vitamines Bion 3 et surtout du Tardyferon B9 pour prevenirdes carences en fer et en acide folique...(il m'avais parler que cela favorisait l'ovulation... Bon après demande exactement à ton gygy...) Sinon, depuis ma grossesse, et après mes antécédents de fausse couche, il m'a donné un traitement Vitaminé + cortisone faible dose (ça peut faire peur, mais ne vous inquiètez pas, on m'a bien renseigné, et lors du premier trimestre, aucun effet malsain sur le foetus)... De l'aspégic 100mg pour nourrissons (idem pas grave pendant le 1er trim, c'est pour favoriser la circulation sanguine) + de la progesterone pour favoriser la grossesse.... Je le suis bien à la lettre, et j'espère que tout ira bien.... Voilà, mais il faut bien te renseigner auprès de ton gygy, car tout change d'une femme à une autre...

posté par anabelle1 le 01-12-2008 à 18:48

lily257 le 01-12-2008 à 18:19

Bonjour anabelle,

Je suis désolée pour toi, je sais ce que c'est, j'ai vécu ça il a 3 mois... j'ai aussi eu des pertes rouges comme des règles... Mon gynécologue m'avais à la suite de ça, donné un traitement pour que tout ça se remette vite en place... Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, mais je suis un peu inquiète car j'ai cette crainte au fond de moi... Mon gynéco ma redonner un traitemnt pour cette grossesse, afin d'éviter une nouvelle fausse couche.... Je te souhaite beaucoup de courage, et au moi, tu sais aujourd'hui, que tout marche correctement dans votre couple... Je vous souhaite bonne chance le plus vite possible.

Bonsoir LILy 257

C4EST EN LISANT TOUS VOS ARTICLES QUE L4ON SE RENDS COMPTE QUE NOUS NE SOMMES TOUTES SEULES A VIVRE CES AVENTURES.

DIS MOI TU EN EST A COMBIEN DE MOIS?

ET QUEL TRAITEMENT T AS DONNE TA GYGY ?

MOI ELLE ME DIT DE CONTINUER LES VITAMINES FEMIBION

BISES

posté par lily257 le 01-12-2008 à 18:19

anabelle1 le 01-12-2008 à 16:20

Bonjour,

voilà j'ai eu mon RDV ce matin et donc un  taux trés bas 3, ce qui signifit bien une fausse couche avancé...Rien dans l'utérus donc maintenat ma gygy me fait faire une hysteroscopie souple le 9 janvier (encore attendre!!!)

Moi j'aurais étais prete pour recommencer rapidement, je me dit que c'est pas de bol encore une fois.

Que ce passerais t' il si je tombais enceinte avant le 9???

Et connaissez vous cette technique d'examen?

Merci , j'attends avec impatiente vos réponses.

Bonjour anabelle,

Je suis désolée pour toi, je sais ce que c'est, j'ai vécu ça il a 3 mois... j'ai aussi eu des pertes rouges comme des règles... Mon gynécologue m'avais à la suite de ça, donné un traitement pour que tout ça se remette vite en place... Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, mais je suis un peu inquiète car j'ai cette crainte au fond de moi... Mon gynéco ma redonner un traitemnt pour cette grossesse, afin d'éviter une nouvelle fausse couche.... Je te souhaite beaucoup de courage, et au moi, tu sais aujourd'hui, que tout marche correctement dans votre couple... Je vous souhaite bonne chance le plus vite possible.

posté par lily257 le 01-12-2008 à 18:17

anabelle1 le 01-12-2008 à 16:20

Bonjour,

voilà j'ai eu mon RDV ce matin et donc un  taux trés bas 3, ce qui signifit bien une fausse couche avancé...Rien dans l'utérus donc maintenat ma gygy me fait faire une hysteroscopie souple le 9 janvier (encore attendre!!!)

Moi j'aurais étais prete pour recommencer rapidement, je me dit que c'est pas de bol encore une fois.

Bonjour anabelle,

posté par dolly33 le 01-12-2008 à 18:15

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur ce forum. J' attends mon 1er bébé qui devrait pointer le bout de son nez aux alentours du 5 Juillet ( la date sera confirmée lors de mon écho du 16 décembre ).

Bises.

posté par dolly33 le 01-12-2008 à 18:13

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur ce forum. J' attends mon 1er bébé qui devrait pointer le bout de son nez aux alentours du 5 Juillet ( la date sera confirmée lors de mon écho du 16 décembre ).

Bises.

posté par julie678 le 01-12-2008 à 17:03

vie123 le 01-12-2008 à 11:21

bonjour,Mon accouchement est prévu le 11 juillet 2009,c'est ma 5eme grossesse.Je sais pas si je peut aider mais je peut toujours éssayer par rapport a ma propre expérience.bisous a bientot.

salut,

je suis maman de 2 petits garcons de 3 ans et 15 mois et je suis enciente de mon 3ème enfant et l'accouchement est pour aout 2009, je voulais savoir si ce n'etait pas trop dur au niveau organisation et tout ce qui va avec, si ce n'etait pas trop fatiguant et stressant.

Merci par avance de vos reponses.

julie678

posté par anabelle1 le 01-12-2008 à 16:20

Bonjour,

posté par esthy35 le 01-12-2008 à 14:00

<p>bonjour je suis maman de 3 enfants et j attend mon 4eme et je devrait accoucher pour juillet 2009 tout comme toi! bisous

51 - 60 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.