Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Après ma fausse couche, j'avais eu un traitement en vitamines Bion 3 et surtout du Tardyferon B9 pour prevenirdes carences en fer et en acide folique...(il m'avais parler que cela favorisait l'ovulation... Bon après demande exactement à ton gygy...) Sinon, depuis ma grossesse, et après mes antécédents de fausse couche, il m'a donné un traitement Vitaminé + cortisone faible dose (ça peut faire peur, mais ne vous inquiètez pas, on m'a bien renseigné, et lors du premier trimestre, aucun effet malsain sur le foetus)... De l'aspégic 100mg pour nourrissons (idem pas grave pendant le 1er trim, c'est pour favoriser la circulation sanguine) + de la progesterone pour favoriser la grossesse.... Je le suis bien à la lettre, et j'espère que tout ira bien.... Voilà, mais il faut bien te renseigner auprès de ton gygy, car tout change d'une femme à une autre...
lily, c'est vrai que nous sommes toutes différentes, et chacune a son suivi Gygy...
Je te souhaite une meilleure grossesse et la nature est avec nous, pour le meilleur de nous!!! C'est ma devise!!!
Mon arrière Grand mère a eu 14 enfants dont 3 fausses couches et qui sait à l'époque.(certainement plusieurs )
Bon courage
A trés bientot