Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 24-11-2008 à 21:55

BB pour Juillet 2009

Bonjour, je souhaiterais correspondre avec des futures mamans qui vont accoucher en Juillet 09...

Je vous attends!!!

A bientot

41 - 50 de 79
posté par fabienneadriano le 17-12-2008 à 11:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tinkiwinki le 11-12-2008 à 00:02

Coucou mon deuxieme bébé est prevu pour juillet!!déjà que mon premier est né cet été en juillet!

Bonjour;

Hé bien, bienvenue parmis ce groupe des futures mamans et bébés du mois de juillet ! Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle. Tu as ici même trouvé un groupe d'amies dans la même situation que toi. Ce sera une joie pour nous toutes de t'accompagner un peu dans cette aventure. :-))

Je vois que tu es abonnée au mis de juillet :-))) Alors ton premier bébé.... Garçon ou fille ? Comment s'appellle-il ?

Je te souhaite tout de bon pour cette nouvelle grossesse.

Si tu as besoin de moi, n'hésites pas à m'écrire sur ce groupe ou même en message privé. Je me ferai un plaisir de répondre à tes questions.

Bonne journée...... à bientôt.

posté par lily257 le 17-12-2008 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabienneadriano le 10-12-2008 à 23:14

Bonsoir,

Je comprends que tu puisses avoir des craintes mais le mieux que tu ais à faire est de te reposer et éventuellement de prendre un peu de spasfon pour tes tiraillements du bas ventre. Tu peux prendre de 3 à 6 comprimés par jour avant ton rendez-vous et surtout en parler à ton médecin lors de ta visite. Sinon, pour ta grossesse, j'ai souvent vu le cas de femmes ayant eu des pertes en début de grossesse et cela n'a pas empêché qu'elles aient une grossesse normale par la suite. Si tu n'as pas eu de forts saignements, tu n'as pas trop de soucis à te faire, question fausse couche.

N'oublies pas de signaler à ton médecin, demain, lors de la consultation; l'ensemble des signes qui te préoccupent (tiraillements, pertes marrons...). Ton gynéco saura te rassurer et te faire les examens qu'il jugera utiles pour surveiller au mieux ta grossesse.

Repose toi bien d'ici ton rendez-vous !.... et n'oublies pas de donner de te nouvelles.

Bises....

Bonjour Fabienne,

Merci pour tes réponses assez rassurantes pour moi... mon gynécologue a confirmé tout ça, tout va bien, et les pertes marron sont assez fréquentes chez certaines femmes qui suivent aussi un traitement à base de progestérone...

L'échographie était très mignonne la dernière fois, on voyait le cœur qui donnait l'impression de se détacher du fœtus à chaque battement. C’est émouvant comme tout... Je le revois lundi 22, j'ai hâte... Mon gynécologue est beaucoup plus rassurant aujourd'hui avec moi, tellement qu'il m'a commencé mon dossier de suivi... Je suis dans ma 9ème semaine, toujours malade, mais de moins en moins fatiguée.... c'est génial...

A Bientôt. Bises.

posté par tinkiwinki le 11-12-2008 à 00:02

Coucou mon deuxieme bébé est prevu pour juillet!!déjà que mon premier est né cet été en juillet!

posté par fabienneadriano le 10-12-2008 à 23:14

lily257 le 09-12-2008 à 16:47

Bonjour Fabienne,

Je vis aujourd'hui ma première grossesse, je suis dans ma 8ème semaine, et au début je n'étais pas malade, mais depuis la semaine dernière c'est grosse fatigue, nausées et pipi toutes les 2 minutes. J'ai fais une fausse couche il y a 3 mois, et là mon gynécologue ma donné un traitement pour cette grossesse, en  prévention d'une nouvelle fausse couche. Cependant, depuis hier j'ai de légères pertes marrons, et aujourd'hui ça à recommencé... J'ai calculé sur mon calendrier, et à 3 jours près, ça aurait du être la date de mes règles... Qu'en pensez vous, j'ai rendez vous chez mon gynécologue jeudi, mais en attendant, avez vous déjà connu ce cas ? Est-ce qu'une grossesse peut malgré tout bien se passer après des pertes ? ça me tire un peu dans le bas du ventre, mais ce n'est pas douloureux... Merci pour vos réponses.... Tout ceci me perturbe un peu...

Bonsoir,

Je comprends que tu puisses avoir des craintes mais le mieux que tu ais à faire est de te reposer et éventuellement de prendre un peu de spasfon pour tes tiraillements du bas ventre. Tu peux prendre de 3 à 6 comprimés par jour avant ton rendez-vous et surtout en parler à ton médecin lors de ta visite. Sinon, pour ta grossesse, j'ai souvent vu le cas de femmes ayant eu des pertes en début de grossesse et cela n'a pas empêché qu'elles aient une grossesse normale par la suite. Si tu n'as pas eu de forts saignements, tu n'as pas trop de soucis à te faire, question fausse couche.

N'oublies pas de signaler à ton médecin, demain, lors de la consultation; l'ensemble des signes qui te préoccupent (tiraillements, pertes marrons...). Ton gynéco saura te rassurer et te faire les examens qu'il jugera utiles pour surveiller au mieux ta grossesse.

Repose toi bien d'ici ton rendez-vous !.... et n'oublies pas de donner de te nouvelles.

Bises....

posté par lily257 le 09-12-2008 à 16:47

fabienneadriano le 09-12-2008 à 14:58

Bonjour;

Alors tu vas avoir ton écho la semaine prochaine.... C'est super ! Tu vas pouvoir voir ton bébé et faire un peu mieux connaissance avec lui. Je pense que cela va être un très grand moment pour toi. Est-ce que ton mari pourra venir avec toi ?

Donnes nous des nouvelles...Tu auras peut être même une photo de bébé !

Bises...A Bientôt.

Bonjour Fabienne,

Je vis aujourd'hui ma première grossesse, je suis dans ma 8ème semaine, et au début je n'étais pas malade, mais depuis la semaine dernière c'est grosse fatigue, nausées et pipi toutes les 2 minutes. J'ai fais une fausse couche il y a 3 mois, et là mon gynécologue ma donné un traitement pour cette grossesse, en  prévention d'une nouvelle fausse couche. Cependant, depuis hier j'ai de légères pertes marrons, et aujourd'hui ça à recommencé... J'ai calculé sur mon calendrier, et à 3 jours près, ça aurait du être la date de mes règles... Qu'en pensez vous, j'ai rendez vous chez mon gynécologue jeudi, mais en attendant, avez vous déjà connu ce cas ? Est-ce qu'une grossesse peut malgré tout bien se passer après des pertes ? ça me tire un peu dans le bas du ventre, mais ce n'est pas douloureux... Merci pour vos réponses.... Tout ceci me perturbe un peu...

posté par fabienneadriano le 09-12-2008 à 14:58

loute45 le 04-12-2008 à 19:11

bonjour a toutes

moi ce serait pour le 1er juillet. date a confirmer lors de ma 1e echo le 16 dec. j'ai hate d'y etre pour etre un peu conforter dans le fait que tout va normalement.. en tout fortes pensées a celles qui rencontre des difficultées..

Bonjour;

Alors tu vas avoir ton écho la semaine prochaine.... C'est super ! Tu vas pouvoir voir ton bébé et faire un peu mieux connaissance avec lui. Je pense que cela va être un très grand moment pour toi. Est-ce que ton mari pourra venir avec toi ?

Donnes nous des nouvelles...Tu auras peut être même une photo de bébé !

Bises...A Bientôt.

posté par loute45 le 04-12-2008 à 19:11

bonjour a toutes

moi ce serait pour le 1er juillet. date a confirmer lors de ma 1e echo le 16 dec. j'ai hate d'y etre pour etre un peu conforter dans le fait que tout va normalement.. en tout fortes pensées a celles qui rencontre des difficultées..

posté par ribambelle le 02-12-2008 à 21:37

Bravo ! pour l'heureux évènement d'abord, ensuite de vous préoccuper de votre poids et donc de la santé de votre bébé par la suite, je vous souhaite donc une bonne fin de grossesse et un beau bébé. Bonne continuation

posté par fabienneadriano le 02-12-2008 à 20:58

julie1987 le 02-12-2008 à 19:38

Bonjour, je suis nouvelle c'est le premiere fois que je viens ici. Mon accouchement est du le 3 juillet 2009. et j'ai deja tellement hate.

Bonsoir Julie !

Bienvenue parmis nous !

J'espère que tu vas bien et que ce début de grossesse se passe au mieux. Tu pourras trouver ici de nouvelles amies, qui comme toi attendent leur bébé pour le mois de juillet. Cet été verra arriver de beaux bébés !! C'est super :-)))

Alors à Bientôt.

posté par julie1987 le 02-12-2008 à 19:38

Bonjour, je suis nouvelle c'est le premiere fois que je viens ici. Mon accouchement est du le 3 juillet 2009. et j'ai deja tellement hate.

41 - 50 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.