Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brany le 07-01-2009 à 07:03

Bébé de septembre 2009

Bonjour les filles!

J'ouvre ce post pour les futures mamans dont le terme est fixé à septembre 2009... En attendant de créer un groupe. Cependant, tous les adhérents d'aujourdhui.com sont les bienvenus!!!

Je commence !

J'ai 35 ans . Bb4 est en route.

J'en suis à la 6ème SA. D'après mes calculs, l'accouchement serait prévu aux alentours du 10 septembre 2009. Cette date est donc à confirmer...

Je vais téléphoner pour prendre rendez-vous avec ma gynécologue aujourd'hui.

J'ai beaucoup moins de nausées mais la fatigue est bien présente et les douleurs aux seins aussi!

Je vous souhaite une bonne journée!

Kiss!

11 - 20 de 57
posté par julie2009 le 25-03-2009 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes les futures mamans!!

Jeune future maman  de 24 ans, comblée àprès plus de 3 ans essais bébés, enfin me voila enceinte ...

Bébé est prévu pour 20 septembre, petit sourire de ma part quand j'ai visionnée cette page, tout ces petits bébés seraient-ils pas prévus pour cette date ?

Première écographie réalisée a 12 semaines de grossesse, tout va bien, ce petit bébé se porte à merveille bon il n'a pas trop voulu se montrer, à part ses fesses qu'il dandinaient à chaque fois

J'ai été très surprise de pouvoir le connaître le sexe de mon bébé aussi tôt, c'est un petit garçon. Est il possible de connaître le sexe aussi tôt? Ne serait il pas une erreur ?....je doute un peu ....       Nausées, fatigues.....toutes ces belles petites joies d'être enceinte, lol.   Toutes mes félicitations à toutes ces futures mamans, tout plein de bonheur.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

posté par sophie_amour le 24-03-2009 à 10:26

j ai fait mon echo hier tout va bien je suis contente car j avais trop peur on ne la pas trés bien vu car il était de dos il était en siége mais il bougeait bien

bonne journée à ttes

posté par fabiennelyska le 21-03-2009 à 14:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sophie_amour le 21-03-2009 à 11:52

<p>Bonjour ,</p> <p>moi je suis enceinte de bb numéro 2 sans compter les 3 fausses couches que j ai faite .Le bébé est prévu pour le 20 septembre je suis trés contente d'être enceinte mais j ai un peu peur de refaire une fausse couche j ai rdv au gényco le 23 mars j'espére que ca se  passera bien.</p> <p>Bisou à ttes les futures mamans</p>

Bonjour,

J'espère que tu vas bien, et que tu passeras un bon week-end.

Donnes nous de tes nouvelles après ta visite lundi chez ton gynéco !

Prends bien soin de toi et à très bientôt.

Fabienne. Sage-femme.

posté par sophie_amour le 21-03-2009 à 11:52

<p>Bonjour ,</p> <p>moi je suis enceinte de bb numéro 2 sans compter les 3 fausses couches que j ai faite .Le bébé est prévu pour le 20 septembre je suis trés contente d'être enceinte mais j ai un peu peur de refaire une fausse couche j ai rdv au gényco le 23 mars j'espére que ca se  passera bien.</p> <p>Bisou à ttes les futures mamans</p>

posté par lnmomo le 20-03-2009 à 20:04

brany le 14-03-2009 à 10:07

coucou!

Et bien quel beau cadeau de saint-valentin,Inmomo!

j'ai fait mon écho! Clarté nucale ok, bébé nous a salués avec 4 sauts et des petits signes de la main... Rien à voir avec la petite graine à 7 SA! J'avais les larmes aux yeux! Nous avons eu droit à des photos en 3D! J'admire l'évolution de la technologie depuis ma dernière grossessse qui date de 13 ans déjà!Finie la consigne de boire un litre d'eau avant l'écho ! C'est nettement plus agréable! Et les images sont de qualité bien supérieure!

Rdv le 4 avril avec gygy pour examen du 4ème mois! On a fait 1/3 du chemin... Dans moins de 6 mois j'aurais mon petit bout dans les bras si tout se passe bien!

Bonne continuation à toutes!

A bientôt!

Bonjour Brany,

J'ai rdv chez la gyneco le 9 avril, et tout va super bien.  Il bouge énormément, même en dormant. Et comme j'ai eu tous les résultats sur la toxo ... ainsi que la trisomie et que tout est ok.  Clarté nucale ok.

Il est déjà aussi têtu que sa mère.

En Belgique, on a droit à une écho tous les mois donc j'ai déjà vu l'évolution de BB.  vivement la prochaine écho.  J'aurai aussi BB dans mes bras dans 6 mois.  Vivement ce jour-là pour le voir en réel.

Bonne continuation à tout le monde.

A bientôt.

posté par brany le 14-03-2009 à 10:07

lnmomo le 12-03-2009 à 21:59

Hello, j'ai appris la veille de la saint valentin que j'étais enceinte. 2 semaines plus tard la gynéco me dit qu'il a déjà 11 semaines.  Je n'ai rien remarqué à part une fatigue importante. Je peux dire merci à mon médecin d'avoir coché la case grossesse sur la prise de sang au sinon je ne savait pas que j'étais enceinte.  Maintenant, on sait que BB arrivera le 22 septembre.

C'est mon premier enfant mais le 4ème pour mon mari

Bye

coucou!

Et bien quel beau cadeau de saint-valentin,Inmomo!

j'ai fait mon écho! Clarté nucale ok, bébé nous a salués avec 4 sauts et des petits signes de la main... Rien à voir avec la petite graine à 7 SA! J'avais les larmes aux yeux! Nous avons eu droit à des photos en 3D! J'admire l'évolution de la technologie depuis ma dernière grossessse qui date de 13 ans déjà!Finie la consigne de boire un litre d'eau avant l'écho ! C'est nettement plus agréable! Et les images sont de qualité bien supérieure!

Rdv le 4 avril avec gygy pour examen du 4ème mois! On a fait 1/3 du chemin... Dans moins de 6 mois j'aurais mon petit bout dans les bras si tout se passe bien!

Bonne continuation à toutes!

A bientôt!

posté par lnmomo le 12-03-2009 à 21:59

Hello, j'ai appris la veille de la saint valentin que j'étais enceinte. 2 semaines plus tard la gynéco me dit qu'il a déjà 11 semaines.  Je n'ai rien remarqué à part une fatigue importante. Je peux dire merci à mon médecin d'avoir coché la case grossesse sur la prise de sang au sinon je ne savait pas que j'étais enceinte.  Maintenant, on sait que BB arrivera le 22 septembre.

C'est mon premier enfant mais le 4ème pour mon mari

Bye

posté par grazielle1 le 08-03-2009 à 11:37

brany le 19-01-2009 à 21:20

Félicitations Grazielle1!

Moi aussi je me sens hyperfatiguée!C'est très difficile à gérer avec le travail et les autres obligations de la vie quotidienne... Mais bon je suis très heureuse d'être enceinte ! As-tu déjà pris rendez-vous avec ta gyneco? J'ai rdv jeudi... j'ai hâte d'entendre le petit coeur de mon embryon!

A bientôt

cc les filles j ai passer ma 1 ERE echo et tout va bien il arrete pas de gigoté et l echographe avait du mal a l attrapé tellement qu il bougeait et je suis tjrs fatigué mais bon on va passé au 2 eme trimestre donc sa va allé mieux a bientot

posté par brany le 14-02-2009 à 10:56

Mamymona le 13-02-2009 à 14:51

Cette fois cela n’a pas marché du tout, le gygy m’a mis sous clomid avec beaucoup d’examens à faire. Un espoir perdu ???
Attendons voir un peu, j’ai commencé  clomid il y a 2 jours, j’ai de terrible maux de tête et beaucoup de soucis. Qui pourrait me réconforter ??

merci pour tous vos encouragements

Mona, je suis désolée pour toi...

je te souhaite bon courage et surtout ne perds pas espoir!

Kiss

posté par brany le 14-02-2009 à 10:53

anabelle1 le 13-02-2009 à 10:20

Bonjour Branny,

je ne trouvais plus ce post de sept...

Alors comment se passe ta grossesse maintenant à 11 semaines?

J'ai vu que nous sommes née le meme jour lol!!!

Bonjour Anabelle1

Encore quelques nausées, des maux de tête, beaucoup de fatigue, une tête de morte vivante... Et du mal à concilier avec le boulot!

Mais à part cela, je suis très contente d'être enceinte! J'ai fait ma prise de sang. tout va bien .Cependant,je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. prochaine écho le 7 mars.

Mon ventre commence à se voir mais je n'ai pas annoncé ma grossesse à mon entourage. je compte l'annoncer à mes parents dans les prochains jours et à mon entourage professionnel à la rentrée.

voilà!

Comment ça se passe pour toi?

11 - 20 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.